Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
963 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Un futur abonné chez free, besoins de conseils

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un futur abonné chez free, besoins de conseils

n°1893540
Spanishcho​c
Posté le 18-01-2005 à 19:59:04  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
Voulant m'abonner à free, j'aimerai avoir des réponses à certaines question que je me pose.
 
- Combien de temps faut-il (environ) pour recevoir la freebox avec l'activation du compte+téléphone après s'être inscrit sur le site de Free?
 
- Ne pouvant avoir une connexion à 2Mbits non-dégroupée avec la freebox, j'aimerai savoir si le téléphonie devient opérationnel au bout de combien de temps?Est-ce c'est free qui s'occupe de rompre l'abonnement pour le téléphone avec FT ou doit-on le faire soit même!Certes, on pera toujours les 13€ à FT pour l'ouverture de la ligne!
 
- Je desire me servir de la freebox en wifi car je suis à l'étage au-dessus, il faut apparament préciser ou commander une carte wifi 802....b pour la freebox, mais est-ce que free propose une carte plus puissante comme la norme G(54 Mbits) ou voire G+(108Mbits) pour la freebox?
 
- Bénéfisiant d'une ligne situé à 842 m du serveur DSLAM et ayant un taux d'affaiblissement de la ligne de 12,2db, puis bénéficier dans un avenir proche, le dégroupage de ma ligne?j'habite à Airavult(79600)!
 
 
Merci pour voes réponses et vos conseils!
@++
 
 
Merci pour vos réponses et vos conseils

mood
Publicité
Posté le 18-01-2005 à 19:59:04  profilanswer
 

n°1893724
cogru
Ragnarok
Posté le 18-01-2005 à 22:40:39  profilanswer
 

toutes les réponses se situent sur la FAQ du site de free

n°1893749
grotius
Posté le 18-01-2005 à 23:02:50  profilanswer
 

et sur le topic free

n°1894181
Spanishcho​c
Posté le 19-01-2005 à 11:39:13  profilanswer
 

il y a pas ma reponse pour la carte wifi(norme g voire g+)et le temps d'activation de la ligne!

n°1894194
hunter_kil​ler
For great justice !
Posté le 19-01-2005 à 11:45:31  profilanswer
 

t pas degroupe donc tu peut pas avoir le degroupage total
il faut payer les 13€/mois sinon plus d'adsl
 
tu peut choisir ton n° de phone quand ta freebox est envoye de chez free, c effectif 48h apres
 
depuis peu free livre des cartes en g (adsl2 oblige) mais je sais pas si pour les non degroupe c aussi des g...)
 
a mon avis, free a du mal avec de grandes villes, ton degroupage c pas pour demain
tu as plus de chance avec ldcom ou cegetel


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Un futur abonné chez free, besoins de conseils

 

Sujets relatifs
problème FTP FreeHébergement Free : ça marche plus
Délai Free trop long !!Problème d'inscription chez FREE!
Peut on changer le mot de passe du compte ftp freeEvaluer les besoins de mon site.
9télécom, Free, ou CegetelDéconnexion intempestive avec Free
conseils config cpl 
Plus de sujets relatifs à : Un futur abonné chez free, besoins de conseils


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR