Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
904 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  A702HT + RADEON : Probleme de Pixels qui grésillent .... zarb , /!\

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A702HT + RADEON : Probleme de Pixels qui grésillent .... zarb , /!\

n°94615
mphilamp
ForwWweever!
Posté le 17-02-2001 à 00:19:27  profilanswer
 

parcequ'en fait là , j'ai un blem tres zarb depuis que j'ai installé ma vivo radeon ...  
 
les pixels de l'ecran on la bougeotte .. enfin c'est trè dur a expliquer ... mais ca se voit surtout sur les lignes nettes et verticales
 
... et c pas lié au drivers car sous linux ca fait ca aussi  
 
donc , c'est soit l'ecran (A702HT) soit la CG  
 
a noter que meme l'OSD fait çà  
 
..bon , c pas tres genant , avec une utilisation normale , ca ne se voit pas mais en s'approchant ...  
 
a noter aussi que c pas parceque l'OSD fait ca que c forcement lié a l'ecran ...


---------------
( ... La réalité, c'est ce qui refuse de disparaitre quand on cesse d'y croire. (phil. K. Dick).) ( o :  
mood
Publicité
Posté le 17-02-2001 à 00:19:27  profilanswer
 

n°94619
mphilamp
ForwWweever!
Posté le 17-02-2001 à 00:21:33  profilanswer
 

aidez moi , j'ai tout essayé !! , j'ai essayé de voir si y'a pas de trucs magnetiques etc ...mais c zarb !!


---------------
( ... La réalité, c'est ce qui refuse de disparaitre quand on cesse d'y croire. (phil. K. Dick).) ( o :  
n°94729
mphilamp
ForwWweever!
Posté le 17-02-2001 à 12:32:33  profilanswer
 

up


---------------
( ... La réalité, c'est ce qui refuse de disparaitre quand on cesse d'y croire. (phil. K. Dick).) ( o :  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  A702HT + RADEON : Probleme de Pixels qui grésillent .... zarb , /!\

 

Sujets relatifs
probleme avec fichier dll !!!!!!!!!!Problème avec les BOOT LOADER
Probleme avec Oreka!!!Problème de connexion win 2000 et Worldonline
Petit problème de batch file (.bat) sous win95Problème avec AOL (internet explorer et outlook)
probleme lecture WINAMP vs Soniqueprobleme de boot sous W2000 (et pqoi y a pas un forum dédié probleme?)
Linux : problème de port mapping pour icqProblème de contoleur secondaire NT4 avec mon controleur de domaine 2K
Plus de sujets relatifs à : A702HT + RADEON : Probleme de Pixels qui grésillent .... zarb , /!\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR