Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2775 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  window media player ne fonctionne plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

window media player ne fonctionne plus

n°2795139
ATE21
Posté le 26-07-2008 à 14:37:43  profilanswer
 

Bonjour à vous.
 
Alors hier soir, je voulais écouter de la musique, j'ai double cliquer sur la musique que je voulais mettre mais rien ne c'est passé.
J'ai essayer de lancer wma depuis la barre de lancement rapide mais aucun résultat de ce coter.
je suis allé à l'emplacement du dossier pour lancer wma mais encore une fois rien.
Ce matin j'ai demandé à un ami de m'envoyer son dossier de wma, j'ai essayer avec le sien et il ne s'est rien passé.
 
Je n'ai rien fais de spécial, enfin je pense car à un moment j'écoutai de la musique, puis j'ai arrèter et ai discuter sur msn.
Et c'est après en voulant en réécouter que j'ai vu que ca ne marchai pu.
 
Est ce que quelqu'un sais de quoi ca pourrai venir ou aurai une proposition pour ce problème?
Pour que wma remarche, car la je suis sur winamp mis je préfère wma.

mood
Publicité
Posté le 26-07-2008 à 14:37:43  profilanswer
 

n°2795340
ATE21
Posté le 27-07-2008 à 16:54:50  profilanswer
 

Personne?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  window media player ne fonctionne plus

 

Sujets relatifs
Problème multi écran avec media centerClient DHCP ne fonctionne plus sous XP pro
Problème avec Window Media player.windows media player : impossible de lire une webtv
Torpark avec flash playerIE 7 (vista 64) & M6-Replay : ne fonctionne qu'en lancant IE en admin
Windows Media Player se ferme tout seul !! 
Plus de sujets relatifs à : window media player ne fonctionne plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR