Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1164 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Vista et VLC (tv via adsl)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vista et VLC (tv via adsl)

n°2802274
tropic31
Posté le 31-08-2008 à 19:57:49  profilanswer
 

Salut,
Voilà le problème que j'ai en ce moment. Je viens d'acheter une nouvelle machine ou j'ai installé vista (et aussi un linux). Je suis abonné à Free et j'utilise VLC pour matter les chaines sur mon PC mais le souci c'est que sous vista toutes les 15-20 secondes environ l'image se gèle et je suis obligé de relancer la chaine manuellement.
Au début j'ai pensé que ca pouvait venir de ma connexion qui aurait des faiblesses ou de mon nouveau matos mais quand je lance vlc sous linux je n'ai aucun souci de freeze :o
Est ce qq'un a déjà été confronté à ce genre de pb ? Si vous avez une idée n'hésitez pas :)

mood
Publicité
Posté le 31-08-2008 à 19:57:49  profilanswer
 

n°2802300
tropic31
Posté le 31-08-2008 à 21:26:24  profilanswer
 

bon j'ai resolu mon pb en fait. J'ai downgradé en 0.8.6f en la ca marche :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Vista et VLC (tv via adsl)

 

Sujets relatifs
Aperçu des Détails / Informations MP3 disparus dans les dossiers VISTAVista et la langue Russe...
Question partition à l'installation de vistaVista - Comment accéder a Docs/User de mon ancien DD
Wifi, vista et VAIOReinstallation VISTA 64. Dans quel ordre ?
Vista et dongle bluetooth Trendnet TBW-105UBvista lequel choisir ?
RESOLU affichage connexions réseau sur Vista (marche pas )windows media plugin firefox sous vista
Plus de sujets relatifs à : Vista et VLC (tv via adsl)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR