Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
878 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  VISTA Constipé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

VISTA Constipé

n°2819146
philc003
Posté le 10-11-2008 à 21:37:25  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai un portable MSI acheté il y a un an. Je l'ai peu utilisé, car il fonctionne maL Il y a 3 semaine j'ai fait une 3e réinstalation du système. Ca a marché quelques jours, j'ai installé quelques logiciels (messenger, 9 telecom...) et depuis il rame, l'ouverture d'un dossier demande 1h et ne marche plus. Comme antivirus j'ai Avast.
 
Quand je le démarre en mode sans échec ça marche, j'ai voulu des installer certains logiciels comme messenger mais il ne veut pas et il m'indique que windows installer a un problème. J'ai voulu regarder comment faire une restauration système à un point antérieur mais en mode sans échec je ne trouve pas.
 
Qu'est ce que je peux faire, si ça marche en mode sans échec et pas en mode normal qu'est ca que ça veut dire, comment je peux m'en sortir?
 
Merci de vos conseils
 
Philippe

mood
Publicité
Posté le 10-11-2008 à 21:37:25  profilanswer
 

n°2819149
zorro51
Posté le 10-11-2008 à 21:46:35  profilanswer
 

Donne lui un Forlax !

n°2819157
laurent-69
Posté le 10-11-2008 à 22:07:34  profilanswer
 

Si cela fonctionne en mode sans échec c'est que :
 
Soit il y a un pilote défecteux  
soit qu'un des programmes qui se lance au démarrage de vista est gourmand en ressources système.
 
Ou alors ton pc est infecté Vire Avast c'est une daube !
 
Passe à antivir (gratuit lui aussi)


---------------
l’Homme est doté de deux oreilles et d’une bouche pour qu’il écoute deux fois plus qu’il ne parle.
n°2819202
philc003
Posté le 11-11-2008 à 09:00:24  profilanswer
 

Merci Zorro, pour le Forlax y'en a en free ware? :)
 
Laurent : comment est-ce que je peux vérifier qu'est qu'un pilote est défectueux ou qu'un programme est gourmand?
 
Merci pour tes conseils
 
Philippe


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  VISTA Constipé

 

Sujets relatifs
Dianostique des mémoir par VISTACherche gadget vista
vista 32 ou 64 bitsimpossible de faire marcher Xpedite sous vista
Clavier Internet Keyboard PRO pour VISTAXP PRO 64bits ou VISTA BUSINESS (32bits)?
Vista Pack 1 et cartes graphiquesImpossible de voir les ordinateurs sur le réseau (Vista et XP)
Soucis avec corbeille ( vista )impssible de desinstaller vmware 5 dans vista
Plus de sujets relatifs à : VISTA Constipé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR