Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1903 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Vista sur une vieille config

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vista sur une vieille config

n°2747342
zoliver
Voyageur du temps
Posté le 02-01-2008 à 22:41:18  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Voila j'ai une question fort intéressante, enfin je l'espère
 
J'ai une vieille config et j'ai acheté Vista ya 2-3 mois parce que j'allais bientôt m'acheter une nouvelle config, mais le temps passe et finalement je mettrais bien encore 1 ou 2 mois avant de faire mon choix.
 
Seulement j'aimerais quand même bien profiter de Vista et l'installer sur ma vieille config mais je me pose une question
En attendant de pouvoir vraiment profiter de vista sur une nouvelle config, est ce que je peus modifier les préférences pour une utilisation minimale du graphisme?
 
Pour info voici ma vieille config, je mets une * pour les composants que je compte garder dans ma nouvelle config
 
Tour Basique - Carte mère (je sais plus le modèle mais je crois que c'est PC Chips M858A (pas sûr)
Alim de base, 1 Go de mémoire (* je garde la barrette et je rajoute une barrette de 1Go supplémentaire)
Processeur AMD XP 2200+ (1800 Mhz)
GeForce 9180 MX 440 (64 Mo) - Carte TV Pinnacle PC TV Pro (* que j'utilise pas)
Disque dur Seagate 320 Mo (*), Graveur et lecteur DVD (**), lecteur de disquette (jvais le virer), et une carte USB), à part ca jvois rien d'autre, ah si, une bête carte son :p
 
Pensez-vous qu'en enlevant certaines fonctions je pourrai utiliser sans trop de lenteur mon Vista Premium?
 
 
Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 02-01-2008 à 22:41:18  profilanswer
 

n°2747345
themeilleu​r
Posté le 02-01-2008 à 22:52:36  profilanswer
 

Lorsque j'utilisais vista avec une Core 2 Duo E6300 et une Geforce 7300 LE 64 Mo et 1 Go de ram, je trouvais que c'était assez lent, maintenant j'ai une ATI Radeon HD3850 256 Mo comme carte graphique, ça va beaucoup plus vite... donc je pense que la carte graphique est vraiment essentielle et la tienne est un très faible, je pense que ton processeur va être aussi très juste car ce n'est pas un double coeur, rien qu'en faisant internet avec la configuration minimale pour windows je pense que ça va un peu ramer, surtout si tu ouvres plusieurs onglets. Si tu veux jouer, même à des jeux qui ne demandent pas beaucoup je pense que ce ne sera pas possible.

n°2747353
zoliver
Voyageur du temps
Posté le 02-01-2008 à 23:27:13  profilanswer
 

Ok merci beaucoup. Je sais pas ce que je vais faire mais ce qui est sur c'est que dans 1 à 2 semaines j'installe vista donc je crois que je vais désactiver la fonction AERO et mettre le minimum de visuel en attendant de changer ma config. Je suppose qu'il faut aussi activer dès que je change de matos. Du moment que je peux le faire infiniment (après tout, je l'ai acheté 320 euros lol...)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Vista sur une vieille config

 

Sujets relatifs
vista oem et version boiteredémarrer la mise à jour Nero Essential sous vista?
[Vista] clavier et souris inactif dès le démarragevirtual pc 2007 sur vista
Comment utiliser un DD formaté avec vista sur XP?Problème Vista
Graver un CD d'installation de windows vistac'est le bazar intégral dans mon vista. Comment réparer ?
Nero 8xx + Vista = SoucisCore 2 Duo E6750 vista 32 ou 64 Bits ?
Plus de sujets relatifs à : Vista sur une vieille config


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR