Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1471 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Fenêtres "Contrôle de compte utilisateur" illisibles

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fenêtres "Contrôle de compte utilisateur" illisibles

n°2732612
Fredoc1303
Posté le 30-10-2007 à 22:30:45  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai un PC avec Vista Family premium installé dessus.
Régulièrement apparaisent les fenêtres "Contrôle de compte utilisateur" pour confirmer l'installation d'un programme, une suppression, ou encore pleins d'autres trucs. Et bine ces fenêtres sont illisbles.  
Bien que j'en ai pas grand chose à faire de ce qu'il y a écrit dessus, c'est quand meêm embêtant car même les boutons Autoriser ou abandonner sont cachés. En fait il faut que je balaye l'cran avec ma souris pour faire apparaître les mots, les boutons.
Je pense que c'est du à ma carte graphique car cela est arrivé après le changement de celle-ci. Mais cette nouvelle carte marchait très bien sur un autre PC.
Autre truc bizarre : par exemple lorsque je lance un jeu comme Counter strike les écrans d'accueil, de sélection les menus sont pareils. Il faut balayer l'écran pour tout faire apparaître. Mais lorsque le jeu démarre plus de problème.
 Ma carte graphique est une PNY GEforce 7300 GS (AGP 256 mo) sur une carte mère Asrock 4Coredual  - 1GO ram
Le driver est à jour
 
Merci d'avance
Fredoc


Message édité par Fredoc1303 le 30-10-2007 à 22:31:47
mood
Publicité
Posté le 30-10-2007 à 22:30:45  profilanswer
 

n°2732643
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 31-10-2007 à 01:25:29  profilanswer
 

Je pense que cela vient de tes drivers graphiques.
Installes les derniers Forceware comatibla avec ta 7300 et cela davrait aller mieux


---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°2732666
Fredoc1303
Posté le 31-10-2007 à 09:28:21  profilanswer
 

Bonjour
j'ai déjà fait ça. Le forceware installé est le 163.69.
Et ça ne va pas mieux !
Merci quand même


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Fenêtres "Contrôle de compte utilisateur" illisibles

 

Sujets relatifs
manuel utilisateur viguardcontrole a distance sur Windows 2003 R2 X64 ou Vista X64
erreur de controle de redondance cyclique sur mes fichiers!big pb sur compte utilsateurs windows xp
Problème compte utilisateurfenètres de publicité
Emule - Panneau de controle - taille des fichiers recupérablesBouton "Changer d'utilisateur" disparu...
Plus de sujets relatifs à : Fenêtres "Contrôle de compte utilisateur" illisibles


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR