Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2398 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  taille de la partition Vista + mises à jour

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

taille de la partition Vista + mises à jour

n°3000273
chin jo
Posté le 09-07-2011 à 17:47:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je remonte une machine sous Vista edition integrale (dur principal cramé suite orage) pour des amis.
La machine n'est pas exotique du tout, un E6600 sur carte maman Asus, une petite CG ati, rien de folichon.
 
Pour les dépanner, je file un Raptor 74 Go en disque systeme et un vieux WD 500 Go en disque données.
Installation sans soucis depuis le DVD d'un Vista 64 + windows update (marrant, il ne propose pas le SP1 tout de suite). Après pas mal de dwld j'ai le SP1 proposé, puis je colle le SP2 toujours sans soucis, tout marche au poil.
Seule question... l'installe à jour de l'OS + pilote Ati me bouffe actuellement 34 Go sur le Raptor  :pt1cable:  
J'ai loupé un truc ou c'est une hérésie ?
 
:hello:


---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
mood
Publicité
Posté le 09-07-2011 à 17:47:02  profilanswer
 

n°3000746
ocs-info
Posté le 14-07-2011 à 16:22:25  profilanswer
 

Bonjour
 
34 Go pour Vista, ca me semble beaucoup, mais pas non plus aberrant, surtout en 64B. Avec le swap, c'est possible ....


---------------
Un site web intéressant , soutien scolaire et assistance - dépannage informatique dépannage et réparations d'ordinateur et soutien scolaire
n°3000772
chin jo
Posté le 14-07-2011 à 19:58:01  profilanswer
 

Dans le doute j'ai formaté + réinstall en mettant directement SP1 puis SP2 avant maj win update.
Idem, et même en fin d'install full à jour + pilotes 42 Go...
La machine à 6 Go de ram, il doit y avoir un cache disque similaire.
Sauf erreur de ma part, les images automatiques de désinstallation des maj prennent aussi pas mal de place (pas encore trouvé comment les virer/annuler).
Sans faire de troll anti crosoft, je trouve ce volume de données quand même très exagéré ! Un SSD 64 Go devient vite trop court à ce compte là.


Message édité par chin jo le 14-07-2011 à 19:58:50

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  taille de la partition Vista + mises à jour

 

Sujets relatifs
Mise à jour hp inaccessible sur mon écran[Résolu]Déplacement interrompu de la partition - retrouver les données
mises à jour qui bloque le pcMises à jour Win Xp KB2478658 et KB2518864 non détectées
Comment forcer la maj auto de mon antivirus avec Win 7 - 64 bits ?Vista hs après installation linux mint
Problème de restauration de Windows Vista 
Plus de sujets relatifs à : taille de la partition Vista + mises à jour


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR