Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2788 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Supprimer une partition

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Supprimer une partition

n°2872737
Elokenz
Posté le 30-06-2009 à 18:25:29  profilanswer
 

Bonsoir à tous, comme le montre sur l'image ci-dessous, j'ai une partition, que je n'utilise pas !
Je l'ai créé par asare lorsque je bidouillais comme ça, mais j'arrive pas a la supprimer !
 
Ca me ferais bcp de place en plus !
 
http://img190.imageshack.us/img190/9941/sanstitre1ifj.jpg
 
 
 
Merci d'avance  :bounce:


Message édité par Elokenz le 30-06-2009 à 18:25:53

---------------
Le style, la classe et l'envergure.     --|[ FEEDBACK ]|--
mood
Publicité
Posté le 30-06-2009 à 18:25:29  profilanswer
 

n°2872739
jean pierr​e
Posté le 30-06-2009 à 18:32:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
qu'a tu essayer pour le supprimer, voir avec le clique droit de la souris et supprimer. Voir avec une version de linux live genre knoppix ou ubcd

n°2872764
Elokenz
Posté le 30-06-2009 à 19:24:19  profilanswer
 

Ben je veux supprimer la partition H qui est entourée en rouge sur le screen
 
 
Je connais pas du tout linux donc live ou knoppix ou ubcd, bhen je sais pas de quoi ça parle :/


---------------
Le style, la classe et l'envergure.     --|[ FEEDBACK ]|--
n°2872783
jean pierr​e
Posté le 30-06-2009 à 20:00:58  profilanswer
 

j'ai bien compris, que tu voulais supprimé la partition H, mais quelles sont les actions que tu a mis en oeuvres pour la supprimée.
 
Pour ubcd voir le lien ce dessous
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
Pour knoppix, c'est du linuxlive, c'est à dire que l'on demarre sur un cd et l'on a un OS à part entiere avec tous les outils pour supprimer voir redimentionner les partoches

n°2872791
zonka
x58 forever!
Posté le 30-06-2009 à 20:13:40  profilanswer
 

heu, je ne comprends pas le souci :
 
- tu veux redonner l'espace manquant à la partition C: c'est ça?
 
- si tu supprimes simplement la partition, ca deviendra juste de l'espace "non alloué" soyons clairs.
 
bref : bouton droit sur la partition H:, "supprimer le volume"....et apres tu agrandis C:. Je ne vois pas la complication (Knoppix, LiveCD etc) là dedans.


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°2872866
Elokenz
Posté le 30-06-2009 à 22:36:44  profilanswer
 

Zonka merci ça a tout de suite marché !! Désolé mais partitions et autres j'y touche pas trop de peur de perdre des donnés donc pour moi c'était pas si évident, maintenant que tu l'a dis oui ça parait logique mais sinon ...
 
Quoi qu'il en soit merci beaucoup, j'étais resté au stad de l'éspace non alloué !


---------------
Le style, la classe et l'envergure.     --|[ FEEDBACK ]|--
n°2873245
zonka
x58 forever!
Posté le 01-07-2009 à 19:38:33  profilanswer
 

en tout cas pas besoin de solutions hyper compliquées juste pour ça c'est juste ce que je voulais dire :)
 
 [:gosudo]


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Supprimer une partition

 

Sujets relatifs
Création clé USB boot pour supprimer partitionImpossible de déplacer/copier/supprimer des fichiers sur une partition
supprimer partition magic ?Partition fantome sous Vista : comment la supprimer?
Impossible supprimer Partition[Problème de partition] Puis je supprimer ma partition FAT32 ?
[Windows XP Pro SP2] Supprimer les fichiers de boot sur une partitionSupprimer une partition - RAID 0
supprimer xp qui est en multiboot sur une partition differente[FDISK] Impossible de supprimer la partition étendue
Plus de sujets relatifs à : Supprimer une partition


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR