Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2062 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

Comment sauvé de l'énergie pendant qu'ont télécharge la nuit?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2834710
tatan
Posté le 15-01-2009 à 15:48:01  profilanswer

Je ne peux pas télécharger les torrents pendant que je suis devant mon ordinateur puisque c'est bloqué par mon fournisseur. Je peux seulement télécharger pendant la nuit. Ma machine consomme beaucoup, quad-core overclocké + ati 4870, j'aimerais savoir si il est possible télécharger de façon plus "vert"

C'est à dire, est-ce qu'on peu mettre windows dans un mode plus économique (underclocké + cessé l'alimentation à la carte vidéo)  

Si vous avez des idées, ne vous gêné pas.

merci :)

mood
Publicité
Posté le 15-01-2009 à 15:48:01  profilanswer

n°2834717
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 15-01-2009 à 16:01:47  profilanswer

arrête de télécharger, et regarde les règles du forum avant de poster des question sur Torrent.

PS: Vista fait ca automatiquement (réduction de la frequence)

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

Sujets relatifs
Quel logiciel de gestion d'énergie ?probleme des .exe téléchargé
Impossible de sauvegarder un fichier téléchargé avec IE 8.0.6001le SP3 ne se télécharge pas (sous XP SP2)
Où est stocké le spyware doctor lorsqu'on télécharge google pack?C'est le bordel chez ATI ! je télécharge quoi ?
Les causes possibles de corruption d'un fichier téléchargé ?RESOLUProbleme de gestion d'energie sur XP
Perte de connexion la nuit ?Changer la couleur de WMP, passé du bleu nuit au noir c'est possible ?
Plus de sujets relatifs à : Comment sauvé de l'énergie pendant qu'ont télécharge la nuit?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)