Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2320 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Trop de processus sous Windows 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Trop de processus sous Windows 7

n°2861384
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2009 à 20:10:08  answer
 

Salut,  
Je viens sur ce forum géant pour solliciter l'aide des plus doués d'entre vous en info :)  
 
Bon alors je suis récemment passé a win7, en ayant marre de vista et de ses plantages permanents. Tout roule a merveille cependant je trouve que mes processus sont trop nombreux dans le gestionnaire. Alors je sais pas si c'est a cause de 7 ou pas, toujours est-il que je voulais savoir si il y avait des processus que je pouvais décocher pour pas qu'ils ne démarrent. Je joins a ce topic un screen de mon gestionnaire.  
 
Il y a 2 parties:  
 
http://img194.imageshack.us/img194/5008/part1l.jpg
 
http://img200.imageshack.us/img200/6430/part2.jpg
 
Merci d'avance si vous pouvez m'aider a me dire quels process sont inutiles etc ;)
 
@ plus

mood
Publicité
Posté le 15-05-2009 à 20:10:08  profilanswer
 

n°2861387
Modération
Posté le 15-05-2009 à 20:39:11  answer
 

Topic Win7 :o mais il y a rien d'anormal là et 49 c pas bcp


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Trop de processus sous Windows 7

 

Sujets relatifs
volet windows sidebar 2 fois dans le processusConnaître la liste de tous les processus de Windows
Processus Windows qui ralentissent les logiciels. [Résolu]windows xp optimiser services/processus
Besoin d'aide: processus ishost.exe et ismin.exe sous windows xpProcessus system sous windows 2003
[RESOLU] Fermeture de processus sous Windows 2000Processus Apache sur WIndows XP
Afficher l'ensemble des processus sous Windows 2000 ServerOrganisation du lancement d'un processus Windows
Plus de sujets relatifs à : Trop de processus sous Windows 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR