Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2729 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Problème de son...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de son...

n°2791542
rmpage
Posté le 09-07-2008 à 13:04:54  profilanswer
 

Hello !
J'ai eu mon nouvel ordinateur récemment (Vendredi dernier) et le son marchait impeccablement...Or voilà que depuis quelques jours le son ne fonctionne plus sur les vidéos, les jeux...Le pire c'est que lorsque je me rends sur le Gestionnaire audio DD Realtek et que je fais le test audio, le son est bel et bien présent... Que faire ? (j'ai un doute là dessus mais j'ai récemment ouvert mon ordinateur, j'ai déplugé une sorte de fil avec un "bouchon" en plastique avec "Speakers" dessus puis je l'ai rebranché, le problème peut-il venir de là ?).

mood
Publicité
Posté le 09-07-2008 à 13:04:54  profilanswer
 

n°2791552
rmpage
Posté le 09-07-2008 à 13:30:17  profilanswer
 

Je me permet de upper... (je précise aussi que le problème ne doit pas venir des enceintes sachant que j'ai essayé avec d'autres et avec un casque et toujours rien, j'ai branché sur la deuxième prise Jack du PC et toujours rien).

n°2792172
Dj_GuI
Posté le 12-07-2008 à 09:57:28  profilanswer
 

Salut, le speaker c'est le bip bip bip qu'on atten a chaque démarrage, il ser a rien !!!!
Va dans panneau de configuration, puis SON , puis tu clic 2x sur Hauts parleurs , puis sur l'onglet statistiques avancées , et tu règle sur 24 bits 48000HZ.
Puis va dans l'onglet amélioration et regarde bien que rien ne soit coché, si ya qqc, décoche le !!!
Tien nou au courrant.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Problème de son...

 

Sujets relatifs
probleme SMTP sous exchange 2003Pas de son, probleme PCI device
probleme d'ouverture du programme netgear sur XPProbleme courier sortant exchange 2003
Problème de cheval de Troie qui revient sans cesse ..probleme Gparted
Problème mise en veille[Firefox 3] Problème avec le clic droit
Probleme boot vistaLenteur extrème au boot de Win XP (problème de disque dur)
Plus de sujets relatifs à : Problème de son...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR