Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2397 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Problème d'affichage sur un CRT a partir d'un portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'affichage sur un CRT a partir d'un portable

n°2763258
Cereal gru​nger
Posté le 09-03-2008 à 00:04:18  profilanswer
 

Salut a tous, j'ai un gros soucis. Depuis quelque temps, (sans que je ne change rien), lorsque le branche mon portable a un CRT ou un projecteur, l'affichage déconne completement : lorsque je passe sur le crt uniquement (plus rien sur le portable), j'ai un morceau de bureau (le coin bas gauche) de 200 sur 400 pixels environ qui s'affiche en haut a gache du CRT (idem sur projo). Lorsque je suis en double affichage, l'écran est noir sur le CRT et lorsque j'étenc le bureau, ca ne marche pas mieu. Mais qu'est ce qui se passe ????
 
Mon portable est un D630 avec la quadro NVS135 sous vista business. Sachant qu'il y a quelques temps ca marchait impec.
 
Vous pouvez m'aider ? merci.

mood
Publicité
Posté le 09-03-2008 à 00:04:18  profilanswer
 

n°2763890
kemkem
back to the /s
Posté le 11-03-2008 à 17:34:33  profilanswer
 

Essaye de réinstaller les pilotes de la carte graphique


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Problème d'affichage sur un CRT a partir d'un portable

 

Sujets relatifs
probleme couleurs sous media player classicprobleme enregistrement roxio
problème réinstallation windows : fichier .cab endommagéprobleme cd de restaur vista packard bell helppppp
Probleme de spooleur sous xpProbleme flash sur firefox sur certain site
je sui sou vista et jé de gro problemeprobleme Blindwrite
probleme de lancement 3d mark 2006 
Plus de sujets relatifs à : Problème d'affichage sur un CRT a partir d'un portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR