Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
951 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  point de sauvegarde

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

point de sauvegarde

n°2820470
sasafca
Posté le 17-11-2008 à 21:31:46  profilanswer
 

bonsoir,
j'aimerais savoir comment créer un point de sauvegarde ou je suis sur qu'il ne s'efface pas.
car quand je fait des points de sauvegarde mai qu'ils restent dans "restauration du systéme", il s'efface car j'utilise tuneup 2008.
J'aimerais donc créé un point de sauvegarde qui est sur de pas s'effacer et le mettre dans mes documets.
 
Merci
 

mood
Publicité
Posté le 17-11-2008 à 21:31:46  profilanswer
 

n°2820472
Snopx
Posté le 17-11-2008 à 21:34:12  profilanswer
 

Démarrer, Accessoires, Outils systèmes, Restauration du système puis créer un point de restauration

n°2820474
sasafca
Posté le 17-11-2008 à 21:37:05  profilanswer
 

oui mes je ne peux pas le mettre dans mes document apres.et il s'efface avec tuneup


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  point de sauvegarde

 

Sujets relatifs
Problème Fichier system manquant, disques de sauvegardeSAUVEGARDE et ARCServe
Point d'entrée introuvable dans crypt32.dllLogiciel sauvegarde avec fichier lisible
Icones des fichiers avec point d'exclamation ou signe de validationreinstallation de XP avec sauvegarde clé activation
[Résolu] Pas de sauvegarde possibleRestauration d'une DLL sans restauration de point de sauvegarde
XP ne trouve pas mes point de sauvegarde!! Urgent 
Plus de sujets relatifs à : point de sauvegarde


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR