Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2340 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  pare feu vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pare feu vista

n°2682680
cuisinier
je ne suis pas un numero
Posté le 30-04-2007 à 09:58:47  profilanswer
 

Bonjour,
depuis peu possesseur d'un portable avec vista premium ,j'ai un souci avec le pare feu de windows.
a chaque demarrage , le centre de securite me demande de l'activer. A la fin cela devient contraignant.
Comment faire pour qu'il s'active automatiquement sachant que j'ai appliqué les paramètres d'origine , que je suis passer en admin pour les appliquer  enfin a peu pres tout ce qui aurait du solutionner le probleme.
si vous avais des idées n'hesitez pas à me les communiquer.
 
a+

mood
Publicité
Posté le 30-04-2007 à 09:58:47  profilanswer
 

n°2682834
Idoine
Posté le 30-04-2007 à 18:51:30  profilanswer
 

Aurais-tu un autre pare-feu qui prendrait la main (Norton Internet Security ou équivalent) ?

n°2682989
cuisinier
je ne suis pas un numero
Posté le 01-05-2007 à 13:31:18  profilanswer
 

merci de ta reponse.au depart j'avais norton en version d'evaluation que j'ai desinstalle rapidement.le probleme semble se situer au niveau des droits.je modifie les parametres mais ils ne restent valide que pour ma session.dés que je redemarre, a nouveau je dois  reactiver le parefeu.
a+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  pare feu vista

 

Sujets relatifs
Volume des HDD incorrect sous vista ?!vista aero
Ecrans bleus à répétition sous Vistaimpossible de mettre la cam sur msn live avec vista
ASUS A8V-E Deluxe compatible Vista?Vista: Mon PC s'éteint puis tourne dans le vide.
Vista et disque dur externe qui se met en veilleProblème pilote audio SoundMAX sous Vista
Vista et le p2p 
Plus de sujets relatifs à : pare feu vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR