Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
475 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  mise en veille vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mise en veille vista

n°2916481
papiricard
Posté le 07-12-2009 à 19:07:04  profilanswer
 

j ai besoin d aide: je viens d acheter un pc fixe avec vista integrale. mon souci est que la mise en veille me saoule:je m explique: lorsque je veux le mettre en veille normale( ecran noir comme sur mon ancien pc portable avec xp) ca ne marche pas; ca me met mon prenom puis en dessous verrrouille; j ai essaye toutes les manips possibles dans le panneau de config mais rien n y fait; quand j appuie sur demarrer cela me met:changer d utilisateur,fermer la session, verrouiller,redemarrer, mettre en veille, arreter;si je vais sur le petit icone a gauche du cadenas(enregistrer votre session en placant votre ordinateur en mode de consommation reduite) l ecran devient noir et impossible de relancer le pc sinon en eteignant la tour; merci de votre aide car je suis ignare en informatique.

mood
Publicité
Posté le 07-12-2009 à 19:07:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  mise en veille vista

 

Sujets relatifs
Probleme mise en veille vistaProblème de mise en veille avec vista et les vidéos
pas de mise en veille prolongée possible (vista)[Vista]Impossible d'empecher la mise en veille de l'écran
Problème Mise en veille sous VistaVista sur portable, probleme mise en veille
Clavier et souris sans fils bloquer par la mise veillebug étrange : vista quitte tout seul la mise en veille apres 5 min
Plus de sujets relatifs à : mise en veille vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR