Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1471 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  impossible d'installer un system..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible d'installer un system..

n°2819216
freevista
Posté le 11-11-2008 à 11:05:15  profilanswer
 

salut,  
en qques mots! j'ai acheté un ordi neuf, a mon fils, avec une version vista.
pour installer un jeu, il a des-installer vista et essayer d'installer un xp, mais tout a foirer!!!
je me retrouve avec la page d'acceuil de "compact" ensuite la page d'installation xp qui me demande le deuxieme cd d'installation que les gamins n'ont jamais eu!!
alors j'ai acheter un "98" neuf avec licence, mais quand j'essaie de l'installer, l'ordi me dit que les données sont introuvables sur le cd!
j'en ai marre!!

mood
Publicité
Posté le 11-11-2008 à 11:05:15  profilanswer
 

n°2819240
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 11-11-2008 à 12:21:45  profilanswer
 

Tu remet ton Vista fourni avec ton pc :o  
 
Ton disque dur est tatoué pour ne supporté que L'OS fourni par Compac. (Je sais c est moche)  :hello:

n°2819261
djobidjoba
Posté le 11-11-2008 à 12:55:37  profilanswer
 

j'ai eu le même soucis après avoir mis à jour le bios d'un pc car il ne reconnaissais pas le nouveau disque dur. J'ai été obligé d'appeler le revendeur pour obtenir le code...

n°2819316
freevista
Posté le 11-11-2008 à 15:35:14  profilanswer
 

j'ai acheté mon ordi en supermarché et le cd d'installation vista ne m'a pas été fourni, j'ai juste la licence inscrit sur la tour.je suis aller voir mon revendeur qui m'a dit de telephoner a windows international et de leur demander qu'ils m'envoient un cd.
je leurs ai envoyé un fax, mais aucune nouvelle.
 
et ça fais deux mois que je cherche une solution, j'ai même essayé de telecharger un linux pour pouvoir accéder a une éventuelle restauration du disque dur, sans réussite, mais je comprend mieux si il est tatoué.
 
en tout cas merci de vos réponses.  

n°2819332
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 11-11-2008 à 16:11:30  profilanswer
 

Téléphoné à "Windows international" ? C'est nouveau ça vient de sortir ?  
Si tu as acheté un PC en magasin, il y a forcément une hotline technique. C'est quoi la marque de ton PC ? Il faut que tu appelles le constructeur pour obtenir le kit de restauration (qui sera sûrement payant, vu que ton fils a flingué le système de restauration qui était sur le disque dur)

n°2819338
freevista
Posté le 11-11-2008 à 16:45:48  profilanswer
 

ha! voila une piste intéressante!
je viens d'envoyer un émail a compaq via leur site internet.
j'attends la réponse.
merci, aplus!

n°2825430
freevista
Posté le 11-12-2008 à 08:52:06  profilanswer
 

problème résolu!:)
merci wolman, j'ai suivi tes conseils et en effet j'ai pu acheter auprès de compaq un kit de restauration.
pour info, je l'ai payer un peu moins de 40 euros et attendu presque un mois pour le recevoir.
voilas, bonne journée.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  impossible d'installer un system..

 

Sujets relatifs
Impossible d'installer Win XP sur mon HP pavillon dv7Installer pilotes SATA sous Windows XP une fois XP installé
impossible de faire marcher Xpedite sous vistaImpossible d'ouvrir la gestion des disques
Pas moyen d'installer Windows xpImpossible de voir les ordinateurs sur le réseau (Vista et XP)
impossible de désinstaller nero 9Setpoint et windows installer
.doc impossible à ouvrir correctement - ni avec open office 
Plus de sujets relatifs à : impossible d'installer un system..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR