Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2886 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Forçage de l'ouverture d'un jeux sur le 2eme ecran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Forçage de l'ouverture d'un jeux sur le 2eme ecran

n°2774857
Megamario
Posté le 22-04-2008 à 17:21:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je voudrais savoir si il existe une solution pour forcer l'ouverture d'un jeux (ou logiciel) sur l'ecran secondaire.
 
Car sur mon PC est racorder mon ecran 19" en principal et un plasma 42" en secondaire. A l'heure actuel pour le lancer j'inverse le principal et secondaire, cela marche mais c'est pas trés pratique.
 
Et donc je cherche un moyen d'automatisé cette ouverture sur l'ecran 2 sans avoir a toucher a mes reglages a chaque fois.
 
Mon PC est equipé d'un carte video Nvidia Geforce 8800GT 512Mo et de vista home prenium x86 avec la mise a jour SP1.
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 22-04-2008 à 17:21:09  profilanswer
 

n°2774868
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2008 à 17:51:04  answer
 

Dans les propriétés du panneau de configuration nVidia, tu as bien appliqué le mode dual view ?
 
Si c'est le cas, normalement, quand tu quittes l'application qui a été placée dans la seconde fenêtre et que tu rouvres cette application, sa fenêtre devrait reprendre la dernière position. C'est le cas chez moi sur un de mes PC qui est en bi-écran dual view.

n°2774895
Megamario
Posté le 22-04-2008 à 18:53:04  profilanswer
 

bonjours,
 
Je suis d'accort mais pour lancer la 1ere fois le jeux, il faut que je fasse comment
J'ai pas essayer de mettre le raccoursis sur le bureau 2 je vais essayer mais la j'ai mal a la tete, 8 heures de toca cela use ;)

n°2774939
kilarena
©®ª©-©®ª©
Posté le 22-04-2008 à 20:36:21  profilanswer
 

(Chez moi le fait de mettre le raccourci sur le second bureau ne change rien)

 

Sinon tu as UltraMon qui te permet d'accéder à pas mal d'option pour doubles écran dont la choix de l'écran sur lequel une application va s'ouvrir via un simple Clic droit > Propriété > Ultramon Window > Use Custom settings et "On monitor 1 / 2"

 

http://www.clubic.com/telecharger- [...] ramon.html pour le télécharger (Logiciel vraiment léger que tu n'es même pas obligé de laisser allumé pour que le logiciel se lance sur l'écran choisi, il garde ton choix en mémoire)


Message édité par kilarena le 22-04-2008 à 20:37:07
n°2775035
Megamario
Posté le 23-04-2008 à 10:19:38  profilanswer
 

Bonjours et merci pour ce logiciel. Sur le papier il correspond a ce que j'ai besoin mais apparement il y a pas mal de bug. Je vais malgrés tout essayer sa.
 
Merci encore


Message édité par Megamario le 23-04-2008 à 10:20:19

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Forçage de l'ouverture d'un jeux sur le 2eme ecran

 

Sujets relatifs
Ouverture de sessionEcran bleu de la mort
[TSE] Ecran de veille pour tous les usersProblème ouverture fichier webarchive sous Windows
[Vista]Impossible d'empecher la mise en veille de l'écranxp - revient à l'écran de user selection quand on veut se logger
[Easter Eggs] Fond d'écran cachéProblème : Ecran noir après mise à jour
Erreur "Processus hôte" à l'ouverture de sessionErreur msoert2.dll à l'ouverture de messenger
Plus de sujets relatifs à : Forçage de l'ouverture d'un jeux sur le 2eme ecran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR