Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1201 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Fichiers introuvables

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fichiers introuvables

n°2679783
nu7z0r
Dan H's mentor
Posté le 19-04-2007 à 22:14:09  profilanswer
 

Bonjour, je viens de passer sous vista et j'ai quelques soucis, le nouveau nom de tous les dossiers m'induit peut être en erreur..

 

Voila j'ai téléchargé sur Bittorrent et Grabit des fichiers (parfaitement légaux bien sur) que je ne trouve pas sur mon dur.
Ils sont censés s'être enregistrés dans C:\Program Files\Grabit (resp Bittorent)\Download mais même les dossiers sont introuvables !

 

Quand je fais une recherche sur des *rar* en spécifiant la date a laquelle j'ai pris les fichiers je ne trouve rien non plus. Quelqu'un a une idée ?

mood
Publicité
Posté le 19-04-2007 à 22:14:09  profilanswer
 

n°2679787
BaF - FlOp
Posté le 19-04-2007 à 22:17:13  profilanswer
 

oui, efface ton post.
Et relis les regles :o

n°2679789
freds45
Posté le 19-04-2007 à 22:20:39  profilanswer
 

Pas de P2P, faut lire les règles...


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Fichiers introuvables

 

Sujets relatifs
Copie fichiers en réseau impossible avec vistaserveur de fichiers, migration.
Traitement de fichiers .log en localDes processus introuvables, des fichiers suspects ?
fichiers systemes introuvablesDes fichiers indispensables sont introuvables.Veuillez reinstaller ...
5Go de fichiers introuvables et pas effacés ...Fichiers gravés sous NT introuvables sous W2K !!!
Plus de sujets relatifs à : Fichiers introuvables


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR