Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3060 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  pbs étranges sous vista...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pbs étranges sous vista...

n°2744958
kervano
Posté le 21-12-2007 à 21:20:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis passé depuis quelques temps à windows vista ultimate (j'étais avant sous windows xp et aucun problème), et il se trouve qu'a certain moment internet explorer 7 ne veut plus répondre, je suis obligé de faire fin de tache et cela peut se reproduire plusieurs fois dans la journée. Autre problème lors de la lecture d'un divx ou le lancement de google earth, je peux tomber sur un message comme quoi le pilote de la carte graphique ne répond plus et qu'il a redémarré.
 
Je pensais que cela venait d'un conflit d'application, ou d'un problème de driver, mais la ou je n'y comprends plus rien c'est que cela se reproduit avec une installation propre de windows vista (formatage long + installation des derniers pilotes).
 
Il se trouve qu'avant sous windows xp je n'ai jamais connu de tel problème, mais j'ai également ajouté une barrette de 512 mo ddr kingstom (pour utiliser vista correctement)  je me demande si cela ne peut pas venir d'elle... (j'ai fais un memtest et tout est ok...)
 
Ma configuration :
 
CM : Asus p4p800-se
RAM : 512 mo ddr kingstom + 2 x 256 mo samsung
carte graphique : geforce 6600 gt
cpu : pentium 4 2.0 ghz
carte son et carte réseau intégré


Message édité par kervano le 21-12-2007 à 21:21:57
mood
Publicité
Posté le 21-12-2007 à 21:20:18  profilanswer
 

n°2744969
zoulou33
Posté le 21-12-2007 à 22:44:48  profilanswer
 

Bonsoir
J'ai à peu près la même configuration que toi. Ajoutes toi de la mémoire (ram) et c'est vrai que la carte graphique est excellente mais je l'ai changé pour une de 256Mo de ram. J'ai fait les mises à jour et maintenant ça passes mais c'est vrai que de temps en temps j'ai aussi ce problème mais il faut savoir que je n'ai pas google earth. Il faut savoir que vista est gourmand voire très gourmand. Essaie de faire moins de chose en même temps et je pense que cela rentrera dans l'ordre. Tes problèmes dans l'ensemble sont à peu près normaux. Pour info j'ai avec néro créer un dvd avec émission tv que j'avais enregistré qui était question pour un.... Si je n'avais pas eu les 2Go de ram je ne passais je ne penses et crois pas.


Message édité par zoulou33 le 21-12-2007 à 22:47:40

---------------
http://sites.google.com/site/edepaninformatique/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  pbs étranges sous vista...

 

Sujets relatifs
vista 32 ou 64 bit?Problème de "cliché instantané" windows vista
Vista prémium 32bits et processus inactifVista VS xp performances pures
[optimisation]Aero VistaVista > XP sur un portable HP
[Vista] Rapport de fiabilité bloquéSome Vista Features
Probleme installation daemon tools sous vista 64Livebox et Vista 64 ça plante maison
Plus de sujets relatifs à : pbs étranges sous vista...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR