Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1446 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  erreur video LiveKernelEvent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

erreur video LiveKernelEvent

n°2702055
pupuce61
Posté le 06-07-2007 à 14:55:11  profilanswer
 

:hello: Bonjour,
Voilà, je viens de rentrer et j'ai trouvé un écran noir sur mon ordi, pas moyen de faire revenire quoi que ce soit, alors je l'ai éteind manuellement et rallumé.Et cela m'a affiché que j'avais eu une (enfin des) erreur video[img]http://zimagez.com/zimage/capturer32.php c'est ici que je l'ai enregistré(le problème).Donc je me confie à vous afin que quelqu'un puisse m'aider.J'ai fait une restauration système, je ne sais pas si cela peut résoudre le problème.Merci d'avance. :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 06-07-2007 à 14:55:11  profilanswer
 

n°2702065
bichtoubar​d
Posté le 06-07-2007 à 15:08:22  profilanswer
 

Salut,
Connais tu l'excellent site web : www.google.fr ?
Je te conseille d'y faire un tour : http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] ogle&meta=

n°2702079
pupuce61
Posté le 06-07-2007 à 15:52:31  profilanswer
 

Je te remercie pour ton aide bichtoubard,je suis allez voir, et il est vrai qu'il y a pleins de solutions, surtout que je n'ai téléchargé aucun logiciel lié à ce problème, sur mon ordi j'ai juste windows média, windows media center comme truc video (qui sont fournis avec vista) et ma webcam (mais elle n'a aucune mise à jour à l'heure actuelle)et tous les jours je fais les mises à jours update, alors étant novice, je suis un peur pommée.Merci quand même je vais chercher dans google pour voir, mais sans savoir vraient car beaucoup de termes me sont inconnus pour l'instant. :hello:

n°2702084
bichtoubar​d
Posté le 06-07-2007 à 15:58:39  profilanswer
 

Ce problème semble être frequent quand on possède un PC Dell et que l'on utilise les drivers nvidia disponible sur leur site plutot que ceux de Dell directement.
Si c'est le cas désinstalle les drivers nvidia et met ceux de Dell
 
En esperant t'avoir aidé

n°2702165
pupuce61
Posté le 06-07-2007 à 17:16:52  profilanswer
 

je travail avec un intel pentium et je n'ai pas à ma connaissance nvidia, alors, je ne sais pas quoi te dire, je travail avec vista edition familiale premium ,que pourrais-je te dire de plus pour que tu puisse m'aider. :??:

n°2702639
pupuce61
Posté le 08-07-2007 à 21:16:09  profilanswer
 

Bonsoir, j'ai fait une restauration système et apparemment plus de problème.Merci quand même à bchtoubard pour son aide. :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  erreur video LiveKernelEvent

 

Sujets relatifs
probleme capture video avec movie maker vistaErreur média player
Acquisition vidéo via la prise s-vidéo?Erreur de manip => Deltree c: (comment reparer)
Erreur CRC dans l'installation des gros programmesMessage d'erreur quand transfert de donnés
erreur msn 81000306bug mon ordi redémarre msg d'erreur
bug mon ordi redémarre+msg d'erreur[Dreamweaver 8] mettre une vidéo sur 1 site perso
Plus de sujets relatifs à : erreur video LiveKernelEvent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR