Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6232 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

Commande "enregistrer sous" inactive pour les Thèmes

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2750096
tot2012
Posté le 15-01-2008 à 01:22:32  profilanswer

Bonsoir à tous,

Depuis quelques temps il m'est impossible d'enregistrer les thèmes sur mon ordinateur: le bouton "enregistrer sous" n'est pas grisé mais lorsque je clique dessus rien ne s'ouvre.
Toutes les autres rubriques de "Personnaliser l'apparence et les sons" fonctionnent sauf la sauvegarde des thèmes.

Toutes les mises à jour de mon Vista sont faites (j'ai la version intégrale) et j'ai l'impression que c'est la seule chose qui ne fonctionne plus.

Si vous avez une idée pour me permettre d'enregistrer à nouveau mes thèmes vista je suis preneur!  :hello:

mood
Publicité
Posté le 15-01-2008 à 01:22:32  profilanswer

n°2750113
tot2012
Posté le 15-01-2008 à 09:48:45  profilanswer

Je précise que j'ai fait une mise à niveau à partir d'XP (oui je sais c'est pas bien mais je ne voulais pas me taper tous les programmes à réinstaller), que tout le reste fonctionne et qu'en créant un nouveau compte utilisateur la fonction "enregistrer sous" des Themes fonctionne normalement.

Mais encore une fois si vous pouvez m'éviter de tout réinstaller...

Message édité par tot2012 le 15-01-2008 à 09:50:25
n°2750635
tot2012
Posté le 17-01-2008 à 13:53:43  profilanswer

Bon je m'auto-réponds puisque j'ai fini par trouver la solution tout seul comme un grand:

si le bouton "enregistrer sous" ne fonctionnait pas c'est parce que j'avais déplacé le répertoire "documents" sans le renomer comme tel.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

Sujets relatifs
Enregistrer sur le bureau par défautcommande DOS identification groupe de travail
winrar en ligne de commandeScript/Commande/Application pour arreter un process après X temps
joindre 2 fichiers .RTF un 1 seul [RESOLU]Soucis Winrar Ligne de commande.
conversion pdf ->images en ligne de commandeClient FTP en ligne de commande
recuperer ma commande "excecuter"commande dos variable %1 %2
Plus de sujets relatifs à : Commande "enregistrer sous" inactive pour les Thèmes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)