Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1530 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Derniers drivers Intel GM965 défecteux ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Derniers drivers Intel GM965 défecteux ?

n°2789992
mrpropre00​7
Posté le 01-07-2008 à 22:44:30  profilanswer
 

Salut tout le monde http://www.lesdelliens.com/forums/style_emoticons/default/wink.gif
 
Ce matin j'ai voulu mettre a jour mes pilotes graphiques sur mon XPS M1330 qui est équipé du GM965 intégré, et depuis j'ai des ennuis ...
En effet lorsque je suis sous Windows, je règle la luminosité avec les touches "Fn + haut/bas", et rien ne se passe. Pire, lorsque je descend en dessous d'un certain seuil, le rétroéclairage disparait et je ne distingue l'écran qu'extremement difficilement ..(et je pese mes mots)
Les drivers on été publié le 30/06808 (donc hier) et je voulais savoir si certains ont eu des echos sur cette version qui ne fonctionne pas du tout chez moi ( a moins que la luminosité n'ai rien a voir avec le spilotes graphiques, mais j'en doute)
J'ai donc désinstallé ces nouveaux drivers et par chance j'avais encore les anciens... sauf que l'installation est impossible : apres m'avoir demandé de confirmer que je voulais bien installer une version antérieure a celle présente sur la machine (que j'ai pourtant désinstallé au passage), l'installshield me renvoit une erreur simple et sans précision...Et je ne peux pas revenir a une version précédente.
 
Quelqu'un a une idée ?
Pour l'instant je peux me servir de mon pc lorsque je ne touche pas a la luminosité...
 
help http://www.lesdelliens.com/forums/style_emoticons/default/tongue.gif

mood
Publicité
Posté le 01-07-2008 à 22:44:30  profilanswer
 

n°2790024
joel75
Posté le 02-07-2008 à 04:13:05  profilanswer
 

Salut,
 
Je vois 2 options :
 
Dans le gestionnaire des périphériques, dans les propriétés de la carte graphique - onglet Pilote - cliquer sur "revenir à la version précédente" sous vista
 
Si cela ne fonctionne pas Restaurer le système à un point de restauration antérieur à l'installation du pilote (possibilité de retour à la situation avant restauration si problème)  
Menu Démarrer / Tous les programmes, Accessoires, Outils système - Restauration système


Message édité par joel75 le 02-07-2008 à 04:13:25
n°2790038
mrpropre00​7
Posté le 02-07-2008 à 09:22:33  profilanswer
 

C'est marrant car la version précédente du pilote n'était pas dispo !
En tout cas j'ai réglé mon probleme en restaurant le systeme, alors que je ne pensais pas du tout avoir créé de points de restauration.
 
Merci de m'avoir fait vérifier ca :p
 
Bonne journée


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Derniers drivers Intel GM965 défecteux ?

 

Sujets relatifs
problèmes driversXP SP3 Auto + Drivers
Install XP sur ACER M5640 pb drivers SATAwindows perd les drivers :s
Restauration XP et driversDriver Amd et Intel sur XP
[ Résolu ] Drivers gma x3100 pour windows server 2003NLite et driver Raid Intel
{Résolu]Clé usb 2go Emtec C250 non reconnu Vista x64 je l'ai venduInstallation des drivers Realtek sur P5K échoue sans aucune raison
Plus de sujets relatifs à : Derniers drivers Intel GM965 défecteux ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR