Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2972 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

déplacer bootmgr

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

déplacer bootmgr

n°2805886
smurf
Posté le 11-09-2008 à 18:57:28  profilanswer

Bonjour,

J'ai voulu essayé vista 64 sur mon pc qui contenait avant vista 32.
j'ai donc fait un multi boot avec les deux vista sur deux partitions différentes.

Etant satisfait de vista 64, je souhaite formater la partition contenant vista 32 mais :

1- windows m'en empêche
 2- la partition contient bootmgr (je pense que c'est pour çà que windows ne veut pas la formater)

Quelle est la marche à suivre pour pouvoir formater la partition "vista 32" et qu'il n'y ait pas de problèmes lors de mon prochain démarrage du genre : windows ne trouve pas la bonne partition pour demarrer ?

Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 11-09-2008 à 18:57:28  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

déplacer bootmgr

Sujets relatifs
Déplacer le secteur de bootGlisser/déplacer _drag and drop_pas possible avec la souris ? [Résolu]
[XP] Déplacer "Documents & Settings" à l'installation ?Message "Voulez-vous déplacer ou copier des fichiers de cette zone ?"
Deplacer boite mail sur serveur (profil itinérant, active directory,.)[Résolu]Impossible de copier, déplacer un fichier ou dossier : nouveau
Outlook - Comment le deplacer ?Outlook2007 Déplacer un pst IMAP
vista frizz en glisser / deplacerdeplacer dossier partage msn
Plus de sujets relatifs à : déplacer bootmgr

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)