Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1440 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  vista home basic n'aurait pas les même drivers que home premium?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

vista home basic n'aurait pas les même drivers que home premium?

n°2777441
barbarius8​8
alleeeeer rouuuuule
Posté le 03-05-2008 à 12:17:24  profilanswer
 

lu,
 
y a t'il moins de drivers dans la version home basic que dans la version home premium?
 
je demande ça parce que j'ai un problème avec une logitech vx nano que je ne peux pas faire fonctionner sur la hb alors qu'elle fonctionne trés bien sour ubuntu (sur le même portable), sous xp (une tour de l'école) et sous vista hp sur ma tour.
j'ai d'ailleurs essayer de reprendre le driver sur le hp avec un logiciel qui reprend directement les drivers du système installé et la il ne peux pas trouver les drivers, j'installe le setpoint et la pas de drivers non plus.
en faite il bloque à l'installation du drivers du récepteur.
 
je pense à un conflit matériel mais je n'en suis pas certain.

mood
Publicité
Posté le 03-05-2008 à 12:17:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  vista home basic n'aurait pas les même drivers que home premium?

 

Sujets relatifs
Vista 64 trèèèèès lent au démarrageVista et boite mail
recherche pilotes pour vista 64 bits ........Vista SP1 retiré et qui ne s'installe pas !! alarmant...
Avis sur le Service Pack 1 de VISTArecherche dans vista
Bruit de tic-tac avec VistaEcran de veille Vista bloqué ?
Place prise par Vista?[resolu]comment installer xp sur vista viré vista et metre xp merci
Plus de sujets relatifs à : vista home basic n'aurait pas les même drivers que home premium?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR