Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1031 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Applications par défaut

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Applications par défaut

n°2686813
Mercius
In Frog we trust.
Posté le 15-05-2007 à 17:02:27  profilanswer
 

Bonjour.
 
Je viens d'installer Vista Familiale Premium et j'ai un soucis sur les types de fichier.
 
J'ouvre le panneau de configuration "Programmes par défaut", puis "Associer un type de fichier..." et je sélectionne un type de fichier auquel je veux affecter un programme X.
 
Je clique sur "Changer le programme", la fenêtre "Ouvrir avec" apparait. Et là, j'ai beau parcourir mon disque et choisir le programme X, il n'apparait pas dans la fenêtre et impossible d'affecter le type de fichier à cette application  :heink:  
 
Précision: je suis connecté sous une session de type "administrateur" sans surveillance des comptes.
 
Une solution ?
 
Merci d'avance  :)

mood
Publicité
Posté le 15-05-2007 à 17:02:27  profilanswer
 

n°2686832
Mercius
In Frog we trust.
Posté le 15-05-2007 à 17:47:08  profilanswer
 

Solution trouvée !
 
Il fallait référencer le programme avec http://windowsxp.mvps.org/openwithadd.htm
 
Merci Vista  :pt1cable:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Applications par défaut

 

Sujets relatifs
activer la barre raccourcis applications à la Mac OSX sous vista?Notepad avec Unicode par défaut
word : image par défaut sur chaque pageApplications windows et authentification proxy.
Impossible de remettre le theme XP par défautChanger la Lettre du lecteur amovible par défaut
Affichage par défaut dans l'explorateurCompte mail par défaut Outlook 2007
Profil par défaut personnalisé 
Plus de sujets relatifs à : Applications par défaut


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR