Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1810 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

demarage affreusement lent

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2735592
dadidounet
Posté le 10-11-2007 à 17:11:50  profilanswer

Bonjour,

j'ai depuis qq temps un temps de demarage affreusement lent sur mon pc portable HP DV9000. En effet, après avoir rentré mon mot de passe pour aller dans ma session, j'ai le truc qui me dit "ouverture de la session" et après, un ecran noir avec seule la souris (que je peux bouger). Et une ou deux minutes après, j'ai le bureau qui s'affiche, et l'ordi tourne parfaitement.

comment remedier à ce probleme?

merci

dadoo

mood
Publicité
Posté le 10-11-2007 à 17:11:50  profilanswer

n°2735594
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2007 à 17:15:38  answer

Vérifie la liste des programmes qui se lancent au démarrage, par msconfig. Il y a fort à parier que l'un ou plusieurs d'entre-eux causent ce problème.

n°2735616
dadidounet
Posté le 10-11-2007 à 18:00:11  profilanswer

et bien, j'ai regardé oui, mais il n'y a que les indispensables (enfin pour moi):

http://img113.imageshack.us/img113/7091/capturerzx5.jpg

n°2735634
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2007 à 19:05:17  answer

Mmmh, à ta place, je décocherais plusieurs programmes de démarrage sur ta liste :

HP Health Check Scheduler
WAWifiMessage
hpWirelessAssistant
Adobe Gamma (sauf si tu utilises le profil couleur d'adobe dans tes travaux de graphisme)
OpenOffice.org quickstart
SpybotSD TeaTimer (vu que Windows Defender est déjà chargé)
ehTray.exe (si tu n'utilises pas le Media Center)
IAAnotif
NvMediaCenter (si tu n'as pas besoin des fonctionnalités avancées du panneau de contrôle de nVidia)
SMSERIAL
SunJavaUpdateSched (sauf si tu comptes mettre à jour automatiquement la machine virtuelle java de sun)

Tu pourras toujours les remettre en actif, mais décoche-les et redémarre pour voir s'il y a du mieux.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

Sujets relatifs
defrag du FAT32.. trop lent...comment enlever applications au démarage
PC extrêmement lentMultiboot 98/XP lent
ouverture de fichier sur le réseau très lentReboot au démarage
PC Lent, iexplore et firefox a 99%firefox démarrage lent depuis installe pare feu
Démarrage Windows XP lentgrosse config sous vista pro 64 .... et c'est lent !!
Plus de sujets relatifs à : demarage affreusement lent

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)