Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
873 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Comment toujours afficher les titres des chansons dans l'explorateur ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment toujours afficher les titres des chansons dans l'explorateur ?

n°2791076
zeurd
Posté le 07-07-2008 à 11:05:10  profilanswer
 

salut à tous,
je voudrais savoir s'il était possible de toujours afficher les titres des chansons, et non pas leur nom de fichier, dans l'explorateur de windows? Actuellement, je peux le faire, en faisant "trier par...", mais je dois recommencer à chaque redémarrage et pour chaque dossier... il n'y aurais pas un moyen plus rapide??
merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 07-07-2008 à 11:05:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Comment toujours afficher les titres des chansons dans l'explorateur ?

 

Sujets relatifs
impossible d'afficher certaines photosAnnuler l'ouverture de l'explorateur lors de l'insertion d'un CD/DVD
Comment accélerer l'affichage des images dans l'explorateurJe ne peux plus afficher les dossiers cachés !!
Impossible d'afficher mes fichiers cachés!!Bug explorateur sous windows XP miniatures
Explorateur Windows : sélection de la barre d'adresseExchange 2003 : "Vous avez reçu un nouveau message" tarde a s'afficher
Thunderbird : comment afficher la barre avec l'expéditeur ?Modifier l'explorateur windows
Plus de sujets relatifs à : Comment toujours afficher les titres des chansons dans l'explorateur ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR