Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3979 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

Affichage sur Viao

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Affichage sur Viao

n°2795889
guiffdam
Posté le 30-07-2008 à 00:43:03  profilanswer

Bonjour à tous,  
J'ai recement acheté un portable VIAO. J'ai un petit problème qui risque de devenir gros si je ne trouve pas la solution. Un petit cadre (entouré en rouge sur l'image m'indique l'état de marche du réseau, wifi, bluetooth et modem. Problème, il le fait en permanence et reste même devant les fenêtres actives. C'est très enervant et j'ai beau chercher, je ne trouve pas la solution.
Ma question est donc : Savez-vous comment enlever ce cadre ou au moins le laisser derrière les fenêtres ouvertes ?
Merci d'avance.

http://nsa02.casimages.com/img/2008/07/30/mini_080730124005763915.jpg

mood
Publicité
Posté le 30-07-2008 à 00:43:03  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

Affichage sur Viao

Sujets relatifs
Problème Affichage Pcanywhere10.5affichage à moitié ecran apres installation de win 98
Probleme d'affichage sous IEACCESS 2007 - Affichage plein écran
Comment accélerer l'affichage des images dans l'explorateurAffichage du contenu des dossiers dans un programme ?
Problème affichage au retour de la mise en veilleProblème d'affichage (trop gros)
Affichage des fichiers téléchargés sous VistaProblème d'affichage des menu firefox3 sous vista (capture ajoutée)
Plus de sujets relatifs à : Affichage sur Viao

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)