Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1450 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  XPSP2 : Les info-bulles apparaissent DERRIERE la barre des tâches.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

XPSP2 : Les info-bulles apparaissent DERRIERE la barre des tâches.

n°2115519
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 03-08-2005 à 18:52:00  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde,
 
Il y a un problème sous WinXP qui m'agace ! Lorsque je passe la souris au dessus des icônes de la systray par exemple en passant la souris sur l'heure, on a la date dans une bulle), les bulles apparaissent en arrière plan ! Donc si j'ai une fenêtre quelconque d'ouverte, je ne vois pas du tout le bulle. Si je clique d'abord sur la barre des tâches, je vois la bulle, mais derrière la barre (je n'en voit que le haut en fait).
 
Est-ce que quelqu'un sait comment résoudre ce problème ? J'ai cherché partout mais je ne trouve rien ... Comment faire en sorte que ces bulle d'informations restent en avant plan ?
 
Merci par avance :)


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
mood
Publicité
Posté le 03-08-2005 à 18:52:00  profilanswer
 

n°2115521
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 03-08-2005 à 18:54:04  profilanswer
 

C'est chiant c'est vrai :fou:
En désactivant l'avant plan de la barre des taches, ca résoud le problème mais bon c'est pas une solution.

n°2115527
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 03-08-2005 à 18:56:59  profilanswer
 

En effet, ça marche mieux ... mais bon, ya pas moyen, je n'arriverais pas à m'y faire :lol:


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  XPSP2 : Les info-bulles apparaissent DERRIERE la barre des tâches.

 

Sujets relatifs
info bulle[Info Exchange] Le serveur stock tous les mails?
Comment accéder a un historique des taches?probleme avec planificateur de taches.
info transfereTaches planifiées
Barre de liens qui déconneInfo tranfere ftp.
automatisation de tachesInfo memtest
Plus de sujets relatifs à : XPSP2 : Les info-bulles apparaissent DERRIERE la barre des tâches.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR