Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1695 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  XP refuse l'accès aux disques

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

XP refuse l'accès aux disques

n°2702311
patch051
Posté le 07-07-2007 à 08:46:01  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Depuis ce matin, mon XP refuse de me laisser accéder à mes disques durs (1 disque physique, mais 2 unités logiques), avec le message "accès refusé". Par contre, lorsque je fais clic droit -> ouvrir ou explorer, il veut bien... Jusque là, ce n'est pas grave.
 
 
Par contre, je me suis aperçu du problème juste après avoir installé Freeplayer avec TotalUninstal. Déjà, alors que j'avais coché la case à la fin de l'install pour démarrer Freeplayer, il ne l'a pas démarré. Et lorsque je veux le lancer par le menu démarrer, il me dit qu'il ne trouve pas c:\program files etc... Et même si je vais dans le répertoire de Freeplayer et que je lance le fichier .bat (par lequel il lance VLC), il me dit qu'il ne trouve pas c:\program files\freeplayer etc.
 
J'ai aussi essayé de changer le fichier .bat et de le mettre dans le répertoire VLC, mais ça ne marche pas, alors que VLC fonctionne bien, lui !
 
J'ai aussi désinstallé et réinstallé Freeplayer, mais ça n'a rien résolu.
 
J'ai aussi lu les posts qui traitaient d'accès refusé, mais ça concernait surtout des dossiers, pas vu le même cas que le mien.
 
Là, je suis un peu coincé, si quelqu'un sait comment s'y prendre...

mood
Publicité
Posté le 07-07-2007 à 08:46:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  XP refuse l'accès aux disques

 

Sujets relatifs
Afficher la capacité restante des disques durs sur le bureauCherche soft de controle d'accès internet
Limitation d'accès de DD à des utilisateursIdentifier les machines associées aux comptes d'accès
Acces disques USB inaccessible sur le reseauPb wifi PCMCIA, Windows 2000 et accès internet
problem d acces a mon ddProblème d'accès aux dossiers
[serveur 2003] lenteur acces fichiers 
Plus de sujets relatifs à : XP refuse l'accès aux disques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR