Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2378 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

1 XP pour 2 machines...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

1 XP pour 2 machines...

n°910099
nick_zedd
et toi ça va?
Posté le 23-10-2002 à 15:50:42  profilanswer

Bonjour,
On entend beaucoup de choses sur Win XP...
Si je me prends XP avec la licence est-ce que je peux l'installer plusieurs fois (en l'occurrence 2 fois) sur des machines différentes. Ou bien y-a t-il un système diabolique qui ne permet qu'une seule install...?
merci

mood
Publicité
Posté le 23-10-2002 à 15:50:42  profilanswer

n°910103
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 23-10-2002 à 15:51:53  profilanswer

tu peut, mais ta pas le droit !

en plus, tu doit activer ton XP sous 30 jours sous pene de ne plus le voir fonctionner ! or ! tu ne peut activer Xp qu'une fois par licences !

voilà !

++

---------------
:Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:.
n°910121
athon
Even death may die
Posté le 23-10-2002 à 15:58:49  profilanswer

BL@P_psx a écrit a écrit :

tu peut, mais ta pas le droit !

:jap:  

Les seules conditions où tu as le droit d'utiliser ton CD d'install de XP sur deux postes différents sont :
- tu a une licence select,
- tu as un PC et un portable (j'ai plus les sources mais si tu cherches cela a déjà été posté...)

n°910129
nick_zedd
et toi ça va?
Posté le 23-10-2002 à 16:02:28  profilanswer

ouais, je vois...

en tous cas merci
;)

n°910178
iznogoud_2​3
chaud comme la braise
Posté le 23-10-2002 à 16:22:48  profilanswer

athon a écrit a écrit :

:jap:  

Les seules conditions où tu as le droit d'utiliser ton CD d'install de XP sur deux postes différents sont :
- tu a une licence select,
- tu as un PC et un portable (j'ai plus les sources mais si tu cherches cela a déjà été posté...)

:non:  depuis windows 2000, ca n'est plus autorisé

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

1 XP pour 2 machines...

Sujets relatifs
reseau entre deux pc : les 2 machines ne se voient pas ! help !!3 machines (OS differents) + pseudo routeurs [Solved]
Virtual Machine, 2 OS sur une machinesPartage de connex entre 2 machines win2k pliz
g entendu parler qu on pouvait utiliser l adsl sur 2 machines?[Pbl Rezo 98/XP] Impossible de pinger les machines ?!
Utiliser les mêmes favoris Internet explorer avec 2 machines ??changer des param systeme des machines d'1 parc, mais sans DHCP?
comment faire un tunnel IP entre 2 machines???sysreboot et arret des machines??
Plus de sujets relatifs à : 1 XP pour 2 machines...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)