Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1509 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  XP plante : driver oui pas ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

XP plante : driver oui pas ?

n°875670
bepimaco
Festina lente
Posté le 26-09-2002 à 08:01:50  profilanswer
 

Au démarrage, il arrive, depuis quelques temps, que Xp me mette un écran bleu, juste après le logo XP qui dit :
 
Stop : c0000415 unkown hard error
Unkown hard error
Début du vidage de la mémoire physique
Vidage de la mémoire physique terminée
Contactez votre administrateur système ou votre groupe de support technique ....
 
Je reset, et il démarre très bien. XP me dit alors que c'etzs une erreur liée au driver de la carte nVidia GeForce 2 GTS. J'ai mis les derniers drivers à jour, ça continue à planter.
 
Je suis en multiboot, et si je boot sur 98, que je lance Norton Utilities 2002, il me dit qu'il y a une erreur d'intégrité disque dur le disque contenant XP.
 
Est-ce vraiment les drivers detonator, ou est-ce le DD ? (IBM 60GXP 40 Go)
 
Merci
 
Bepimaco


---------------
Bepimaco
mood
Publicité
Posté le 26-09-2002 à 08:01:50  profilanswer
 

n°876311
bepimaco
Festina lente
Posté le 26-09-2002 à 16:12:54  profilanswer
 

bepimaco a écrit a écrit :

Au démarrage, il arrive, depuis quelques temps, que Xp me mette un écran bleu, juste après le logo XP qui dit :
 
Stop : c0000415 unkown hard error
Unkown hard error
Début du vidage de la mémoire physique
Vidage de la mémoire physique terminée
Contactez votre administrateur système ou votre groupe de support technique ....
 
Je reset, et il démarre très bien. XP me dit alors que c'etzs une erreur liée au driver de la carte nVidia GeForce 2 GTS. J'ai mis les derniers drivers à jour, ça continue à planter.
 
Je suis en multiboot, et si je boot sur 98, que je lance Norton Utilities 2002, il me dit qu'il y a une erreur d'intégrité disque dur le disque contenant XP.
 
Est-ce vraiment les drivers detonator, ou est-ce le DD ? (IBM 60GXP 40 Go)
 
Merci
 
Bepimaco




 
 :bounce:


---------------
Bepimaco
n°876343
boomer2607
i'm the best
Posté le 26-09-2002 à 16:28:20  profilanswer
 

quand xp ne sais pas d'ou vient l'erreur il acuse tres souvent le drivers graphic meme si ce n'est pas lui
 
 
bonne chance    :hello:


---------------
mon feed back
n°876867
Guytoo
Posté le 26-09-2002 à 20:59:50  profilanswer
 

[quote]

bepimaco a écrit a écrit :

Au démarrage, il arrive, depuis quelques temps, que Xp me mette un écran bleu, juste après le logo XP qui dit :
 
Stop : c0000415 unkown hard error
Unkown hard error
Début du vidage de la mémoire physique
Vidage de la mémoire physique terminée
Contactez votre administrateur système ou votre groupe de support technique ....
 
Je reset, et il démarre très bien. XP me dit alors que c'etzs une erreur liée au driver de la carte nVidia GeForce 2 GTS. J'ai mis les derniers drivers à jour, ça continue à planter.
 
Je suis en multiboot, et si je boot sur 98, que je lance Norton Utilities 2002, il me dit qu'il y a une erreur d'intégrité disque dur le disque contenant XP.
 
Est-ce vraiment les drivers detonator, ou est-ce le DD ? (IBM 60GXP 40 Go)
 
Merci
 
Bepimaco




 
J'ai connu la même chose,après avoir arraché mes derniers cheveux,et terminé par un format c:,sans aucun résultat,au final il s'est avéré que le problème venait de la barette mémoire PC2700 faisant partie d'un lot défectueux (une semaine de fonctionnement).Les msg des écrans de la mort étaient aussi divers et variés que le nombre de redémarrage de XP.
Solution:
Croiser la où les barettes mémoire avec un autre PC,où les faire tester par un SAV équipé pour lever le doute,idem pour le HDD de boot.
Good luck!


---------------
Guytoo
n°877204
myje
alea jacta est
Posté le 27-09-2002 à 01:41:15  profilanswer
 

essaye de virer les detonator en mode sans echec  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  XP plante : driver oui pas ?

 

Sujets relatifs
Le SP1 rend-il inutile l'installation de certains driver intel ??LE driver SB live pour 2k
[CHALLENGE]Je cherche un driver pour mon modemWORD 97 plante après une réinstallation...
Urgent : quelqu'un sait où je peux trouver un driver ...prob edondey xp et driver sagem f@st
driver pour modem bewan adsl pciDriver
plante explorateur sous winxp (plante et se relance aussitot..)Pourquoi mon serveur plante ?
Plus de sujets relatifs à : XP plante : driver oui pas ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR