Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2817 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

windows XP, internet explorer déconne....

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2367985
fiftoman
Posté le 28-03-2006 à 09:21:19  profilanswer

salut !  

petit souci : je peux ouvrir internet explorer, mais quand je tappe une adresse genre www.google.fr il ne réagit pas: il semble charger plein de pages à la suite (même si rien ne s'affiche) et il s'arrête. Donc plus moyen d'aller sur le web...

Dans la barre d'état, c'Est inscrit www.404.net ou .com je sais plus autant de fois que internet explorer essaie d'ouvrir des pages successivement.

Vous savez comment je pourrais résoudre ce problème svp ?  

Sinon, vous savez comment on désinstalle internet explorer et le réinstalle correctement ?

Merci, Miguel

mood
Publicité
Posté le 28-03-2006 à 09:21:19  profilanswer

n°2368004
BaF - FlOp
Posté le 28-03-2006 à 09:41:11  profilanswer

salut, tout d'abord es tu sur d'avoir une accès internet ?

ouvres une invite de commande et fait un ping www.google.fr par exemple

n°2368037
fiftoman
Posté le 28-03-2006 à 10:06:27  profilanswer

ouais ouais, accès internet sans problème, MSN messenger fonctionne par exemple.
je peux pas faire cette manip tout de suite car je suis pas chez moi. mais j'essaierai.
merci !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Connexion bizarre d un programme sur internetJe n'ai plus de connexion internet sur mon VAIO !
Quel logiciel de monitoring avec windows 64 bitGestion à distance / dépannage windows XP ?
Que modifiez vous sur windows après un format?[WinXP] Pb Explorer multi user / fermeture windows
2 Gros PBS Windows / drwtsn32.exe / dwwin.exeBloqué sur l'écran windows xp
[FAQ] Windows XP x64 
Plus de sujets relatifs à : windows XP, internet explorer déconne....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)