Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1424 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

XP Gold ? c'est quoi ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

XP Gold ? c'est quoi ?

n°1651081
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2004 à 16:31:30  answer

Voila, je voudrais savoir si la XP Gold est une version officielle.
Par exemple, si XP Pro est une version officielle, il existe des versions pirates. Je voudrais savoir si c'est vraiment intéressant car il y a des patchs de sécurité appliqués.

J'ai vu aussi sur des sites qu'il y avait des programmes permettant de modifier XP pour y inclure des Service Pack. Si la copie privée est légale, je voudrais si c'est vraiment légal de modifier XP, c'est pas de la décompilation ?

mood
Publicité
Posté le 21-07-2004 à 16:31:30  profilanswer

n°1651085
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 21-07-2004 à 16:34:36  profilanswer

XP gold est une version pirate modifiée de XP.

Donc à ne pas utiliser.

pour modifier XP et y inclure des SP (et autres) : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0489-1.htm

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1651102
Movez LanG
....huhu....
Posté le 21-07-2004 à 16:52:03  profilanswer

la Gold n'est pas piratée ... son concepteur s'est vu réprimandé et a donc changé un peu de politique
à présent la gold laisse place a ta clé xp propre et donc n'est plus crackée...de même que les soft compris qui ne sont pas crackés mais sont présents en tant que shareware
même si tout cela reste assez litigieux, la gold a l'avantage d'etre correctement configuré ds de nombreux domaines
ceci dit, ce n'est que mon avis, et je suis de près le topic que tu as cité, des que le sp2 sort et que le tuto nLite est pret je me lance :D

---------------
<3 lili - http://realkoala.labrute.fr Venez me défier !!

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

XP Gold ? c'est quoi ?

Sujets relatifs
recherche drivers win2000 pour sound blaster awe 64 goldProblème de lecteurs amovible sous XP Pro Gold 5.5
Xp pro version goldWindows GOLD 5.5 >> temps de fermeture très lent !!!! pourquoi ??
Probleme windows xp pro gold 5.5Xp gold 5.5 et streaming .....
window Xp gold 5.5...A tous ce ki on la version de WINXP GOLD 5.5
/!\NEED HELP/!\Partage internet avec xp gold 5.5 spossible ????windows xp pro gold 5.5 ?
Plus de sujets relatifs à : XP Gold ? c'est quoi ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR