Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1131 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  formater un XP pirate instaler 3* sur mes 3 DD (remplacer par XP pro)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

formater un XP pirate instaler 3* sur mes 3 DD (remplacer par XP pro)

n°2603920
asti2010
Posté le 30-12-2006 à 18:14:21  profilanswer
 

Bonjour
je vien d'acheter un ordi et on m'a fourni une fersion pirate de XP (gold 5.1) avec que j'ai instaler (je savait pas que c'était une version illicite)  
l'autre probleme c'est que je l'ai instaler 3 fois sans faire expret (j'ai 2 dd dont un qui a été partitioner)
j'ai donc voulu tout formater.
le résultat c'est que les 2 premiers disque formatent mais laissent des restes de windows et le troisieme ne format pas dutout.
donc au final je doit choisir le systheme a chaque démarage, et 2 sur 3 ne marchent pas.
pour finir je vien d'acheter une version (légale lol) de XP (pro version 1) et je ne sait pas si je doit booter l'ordi avec ou si je doit bien formater tout mais disque avent.
si je doit formater expliquez moi comment svp (si possible sans windows 98 je l'ai pas)
merci d'avence


Message édité par asti2010 le 30-12-2006 à 18:32:23
mood
Publicité
Posté le 30-12-2006 à 18:14:21  profilanswer
 

n°2603949
BaF - FlOp
Posté le 30-12-2006 à 18:54:05  profilanswer
 

c'est pas bien compliqué. tu achetes un cd + licence officielle, puis tu boot dessus.
Lorsque tu arriveras à l'ecran listant l'ensemble de tes partitions, tu supprimes TOUT, de sorte qu'il n'y en plus une seule de visible. Ensuite tu créé une partition, sur laquelle tu installeras XP.
 
Evidemment, sauvegarde tes données avant tout.


Message édité par BaF - FlOp le 30-12-2006 à 18:54:25

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  formater un XP pirate instaler 3* sur mes 3 DD (remplacer par XP pro)

 

Sujets relatifs
Remplacer un serveur Exchange 2000 ?S.O.S. ordinateur piraté
Remplacer window XP en gardant tous les paramètres!Remplacer la date de creation d'un fichier par sa date de modification
Détection point d'accès wifi pirate?Formater avec windows 200 NT professionnel
Peut-on remplacer Milenium par window XPFormater le disque?
besoin d'un vilain pirate underground :)Formater complètement un PC
Plus de sujets relatifs à : formater un XP pirate instaler 3* sur mes 3 DD (remplacer par XP pro)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR