voilà je croyais avoir tout bien monté ma config KN8-Edeluxe , athlon64 3000+ , 6600GT , raptor en sata .
j'ai déjà été étonné de ne pas avoir à installer de drivers pour le sata à l'installation d'XP , tout c'est passé sans soucis en 30 mn et j'ai installé le premier driver de la 6600GT , au redémarrage un message me dit que la carte n'est pas assez alimenté et que windows va réduire les perfs pour éviter des dégats . Là j'ai découvert que ces cartes ont besoin d'être relié direct à l'alim , je n'avais pas fait gaffe au connecteur sur la carte . Je branche et je redémarre , écran reste noir . Je verifie tout les branchement , rien n'y fait et je m'aperçoit que XP se lance que si j'appuis sur un touche , bon , ok mais une fois sur le bureau , tout est figé et je n'ai pa accés à la souris ou au clavier . Quand je redémarre pas moyen de faire un sans échec , le clavier ne répond pas et le disque de XP n'est pas reconnu pour une réinstallation ?
je sais pa quoi faire ? reformater le raptor sur un autre PC pour faire une nouvelle install ?
vous en pensez quoi , j'ai jamais eut ce type de probléme avant .