Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1272 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  ctrl+alt+sup sous XP : bizarre... [résolu]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ctrl+alt+sup sous XP : bizarre... [résolu]

n°2206691
berder
Posté le 30-10-2005 à 23:01:15  profilanswer
 

Salut,
 
Il m'arrive un truc bizarre avec XP : lorsque je fais ctrl alt sup, j'ai plus que la liste des processus qui s'affiche, un peu comme sous les anciennes versions de Windaube, alors que jusqu'à hier j'avais plusieurs onglets qui me permettaient par exemple de voir la courbe d'utilisation du réseau. Qu'est-ce que j'ai fait de mal ? :cry: Est-ce que quelqu'un sait comment y remédier ?
 
Merci.


Message édité par berder le 30-10-2005 à 23:37:10
mood
Publicité
Posté le 30-10-2005 à 23:01:15  profilanswer
 

n°2206704
chaps41
Posté le 30-10-2005 à 23:16:18  profilanswer
 

Salut,
 
double-clique sur le bord du gestionnaire des taches, et normalement l'affichage classique devrait revenir !!
 
@+

n°2206725
berder
Posté le 30-10-2005 à 23:36:22  profilanswer
 

Ok, merci, c'est cool !  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  ctrl+alt+sup sous XP : bizarre... [résolu]

 

Sujets relatifs
[RESOLU] Internet quasi inutilisable et très lent ![Téléphone Fixe] Problème très bizarre...
[résolu] wifi-routeur-routeur-net[Résolu] Problème : réseau très lent, packets fragmentés (ethernet)
Registry Mechanic ou RegCleaner ? [Résolu]Help sur Excel SVP [résolu]
[RESOLU] Comment changer une plage d'adresses du DSL-G604T ?pas de possibilité de mise à jours critique et de sécurité [ résolu]
[Résolu] A quoi ressemble un condo de ligne ?Je n'arrive plus a faire le "CTRL+ALT+DEL" sur WIn XP
Plus de sujets relatifs à : ctrl+alt+sup sous XP : bizarre... [résolu]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR