Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1429 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  XP ne m'actualise pas le contenu du cd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

XP ne m'actualise pas le contenu du cd

n°1144758
rhea
Posté le 30-04-2003 à 21:30:14  profilanswer
 

Salut sur mon pc equipe d'une carte msi k7t turbo R, je viens d'installer xp pro et suite a l'install plus SP1, j'ai des problemes de lecture de cd.
C'est a dire que quand je met le cd1, il le lit bien voit les bons repertoires et tout et tout, ensuite je change je met le cd2 tout marche toujours bien si je ne ferme pas l'explorateur.
Si par megarde je ferme l'explorateur, que je change le cd1 par le cd2 et que je rouvre l'explorateur, je vois l'arborescence du cd1, je peut me ballader dedans comme ci il etait dans le lecteur (sauf que je ne peut pas lancer les applications) alors que c'est le cd2 qui est dedans, meme si je met un cd3 ou cd4 je vois toujours le cd1, la seule solution que j'ai trouve est le reboot et ca m'enbete un peu.
Auriez vous une solution ou une piste merci!!

mood
Publicité
Posté le 30-04-2003 à 21:30:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  XP ne m'actualise pas le contenu du cd

 

Sujets relatifs
Accéder au contenu d'un disque dur[Excel] afficher le contenu d'une cellule dans un graphique
FTP : impossible de lister le contenu du répertoire distantFaire apparaître le contenu d'un TXT sur un site ?
contenu du cd du mag login hs n16[FLASH] Ca existe un soft qui permet de "ripper" le contenu d'une anim
[Access] Concatener le contenu de plusieurs colonnesOn peut virer le contenu de cette clé de registre?
logiciel pour lister le contenu d'un répertoire sur un site webListing du contenu (dir, sub-dir et files) d'un répertoire ftp
Plus de sujets relatifs à : XP ne m'actualise pas le contenu du cd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR