Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1437 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

wuauclt.exe -> chelou depuis quelques jours...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1736384
Inekman
Posté le 27-09-2004 à 00:22:45  profilanswer

Salut les amis,

Depuis quelques jours l'icône de la mise à jour automatique de Windows s'affiche dans la systray avec ce texte dans l'info-bulle : "Téléchargement des mises à jour : 0 %"

Comme je l'ai précisé, ça fait quelques jours que l'icône est là et le pourcentage ne progresse pas d'un poil. Je tue le processus et il réapparaît quelques secondes plus tard. [:airforceone]

Moi à la rigueur ça me dérange pas qu'elle soit là mais au moins qu'elle serve à quelque chose :)

Quelqu'un à t'il une idée quelconque sur la raison de sa présence ?

En vous remerkiant :jap:  

Inekman.

mood
Publicité
Posté le 27-09-2004 à 00:22:45  profilanswer

n°1736397
LooKooM
Posté le 27-09-2004 à 00:51:44  profilanswer

Es tu certain d'avoir un WinXP d'origine non-douteuse :D ?

n°1736399
Inekman
Posté le 27-09-2004 à 00:54:52  profilanswer

euh :) Le cd est une copie simple d'un original, sans modification ni rien. Donc il est clean par contre le numéro de série n'était pas écrit sur le cd alors j'en ai trouvé un sur internet [:airforceone]

n°1760618
matpclsm
Posté le 14-10-2004 à 21:29:33  profilanswer

+1 même pb :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Pour sauvegarder 10 Go voir 20 Go tous les jours que choisir ?Après ouverture de la ligne Ft, combien de jours ?
Windows XP - Slipstream SP2 - 180 jours d'evaluation ???mises a jours recalcitrantes
Freebox Livrée sous combien de jours?(apres ligne activée)Freebox Livrée sous combien de jours?
Faire redemarer mon serveur 2003 tt les jours en automatique.recuperer les mises à jours win xp pro ?
Comment savoir le nb de jours encore dispo avant activation windows XPca existe un prog qui efface auto tt l 24 un fichiers ayant +3 jours
Plus de sujets relatifs à : wuauclt.exe -> chelou depuis quelques jours...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR