Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1256 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  WMP >>> Comment mettre une skin par défaut ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

WMP >>> Comment mettre une skin par défaut ??

n°2274718
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2005 à 11:40:28  answer
 

Bonjour à tous,  :)   Mon problème sous XP est que je souhaiterais mettre une skin que j'ai téléchargé par défaut à l'ouverture de Windows Media Player, seulement, ça ne marche pas. Par contre, ça marche pour les skins qui étaient livrées avec le logiciel (mais on s'en lasse). Est-ce que cela vient du format des différentes skins (wms et wmz, je crois), en effet, les skins (d'origine) semblent "compilées", elles ne tiennent que dans un seul fichier, alors que les skins que j'ai téléchargées se trouvent dans un dossier, accompagnées de leurs textures, boutons sous forme de fichiers images.
Donc je recherche une solution pour pouvoir lancer une skin téléchargée à chaque démarrage du logiciel. Merci d'avance  :jap:

mood
Publicité
Posté le 30-12-2005 à 11:40:28  profilanswer
 

n°2274748
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 30-12-2005 à 11:56:49  profilanswer
 

Merci d'enlever les fioritures inutiles de ton titre.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  WMP >>> Comment mettre une skin par défaut ??

 

Sujets relatifs
Mettre en réseauMot de passe par défaut du routeur ne passe plus!
pb avec WMPpeut-on mettre n'importe quelle carte pcmcia wifi sur une neufbox
mettre deux PC en réseauRésolu - remettre l'ouverture des lecteurs par defaut à open
Windows doit mettre 15mn pour s'eteindre, c'est quoi ce delire?enregistrement en mp2 par defaut
Mettre mon hdd (tout installé) sur une nouvelle config ?Comment mettre un theme sur Win98
Plus de sujets relatifs à : WMP >>> Comment mettre une skin par défaut ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR