Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1754 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pb avec WinXP et tout application.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb avec WinXP et tout application.

n°909964
ThunderBib​69
Posté le 23-10-2002 à 14:24:03  profilanswer
 

Mon système est frais installé avec Windows XP pro. Voici le problème : quand j'installe n'importe quelles applications et qu'elles ne plantent pas à l'installation à cause de je ne c'est pas quoi. Elles plantent à l'exécution. Message d'erreur que j'ai jamais vu. Erreur dans l'adressage ou quelque chose du genre.
 
Ca fait ce genre d'Erreur pour presque tous les applications que j'installes...  
 
Ca fait 3 fois que je réinstalle XP et il se produit presque tout le temps les mêmes chose.  
 
j'ai ce problème depuis que j'ai installalé mon nouveau HD Western Digital 80gigs.
 
Ma configuration est:
Carte mère : Asus A7V
CPU :        TBird 1000mhz
RAM :        512megs
Vidéo :      Asus Geforce 256 32megs
Son :        SB Live.
HD :         1 x Western Digital 80gigs 8megs cache
             1 x Quantum LX 20gigs
Cd :         Writer HP 9100 plus
             Asus 50x
Réseau :     Realtech 10/100 mbit.

mood
Publicité
Posté le 23-10-2002 à 14:24:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pb avec WinXP et tout application.

 

Sujets relatifs
Pq WinXP est si lent dans le voisinage réseau ???impossible d' installer winxp :'(
WinXP + ADSL + Plantages = ???Installation WinXP sans CD Boot.
Réseau et partage de fichier WinXP???[ScanDisk] Impossible de faire un scandisk sous winXP help me :-/
[WinXP] Pourquoi depuis quelques jours, il a changé....Mise a jour de Win98 Se vers WinXp
XP remettre en application inconnueComment partager internet avec winXP et Win98???
Plus de sujets relatifs à : Pb avec WinXP et tout application.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR