Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1222 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [winXP] supprimer un fichier introuvable !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[winXP] supprimer un fichier introuvable !!!

n°1324984
ohan
Posté le 24-10-2003 à 16:55:37  profilanswer
 

Bonjour,
apres de nombreuses recherche, je me permet de vous demander de l'aide pour supprimer un fichier sous windows XP.
Quand je souhaite le supprimer, j'ai le message suivant :

Citation :

Impossible de supprimer le fichier : impossible de lire à partir du fichier ou de la disquette source


 
J'ai essayé en supprimant un clé de la bdd, en mode sans echec, avec cygwin,et ferment l'exporer.exe et en ouvrant seulement cmd.exe mais rien à faire. En plus j'en ai 4 à supprimer sur mon bureau!!!!
 
Merci pour votre aide.
 
Ohan

mood
Publicité
Posté le 24-10-2003 à 16:55:37  profilanswer
 

n°1325118
ohan
Posté le 24-10-2003 à 19:10:09  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/images/perso/atreyu.gif

n°1325809
SOS - SOS
Posté le 25-10-2003 à 17:14:04  profilanswer
 

puisque tu as l'air de savoir ou est ton fichier, tu demarres l'ordi avec une disquette formaté pour permettre de booter dessus. Ensuite, sous dos, tu effaces ton fichier. SI ca marche pas, je bouffe mon écran...

n°1326045
pgriffet
Posté le 25-10-2003 à 22:35:34  profilanswer
 

Je donne quelques solutions ici :  
 
http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=2446
 
Es-tu en NTFS ? si oui, voir à la fin du sujet.
 
Est-ce que le nom du fichier est de plus de huit caractères ?
si oui, faire dir /X pour avoir le nom court et ainsi, on peut le supprimer via un DEL en ligne de commandes.

n°1326788
ohan
Posté le 26-10-2003 à 21:18:22  profilanswer
 

merci pour vos conseils,je vais lire les posts du forum de pcastuces et je vous tiendrais au courant.
 
++
Ohan


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [winXP] supprimer un fichier introuvable !!!

 

Sujets relatifs
[HELP] Win XP : a t on besoin du fichier system32.exe??WinXp ne rafraichi plus mes cds
[FTP] Uploader un fichier via un proxy ?Téléchargement avec IE : il ouvre le fichier :(
[WinXP Home] Connection distante à 1 partage administratifProbleme avec le path de winXP
Fichier .avi impossible à supprimerdesinstal de logiciels apres format et reinstall de WinXP
petit soucis d'un vieux de la vieille qui debute sous winxp 
Plus de sujets relatifs à : [winXP] supprimer un fichier introuvable !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR