Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1250 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  WinXP Explorer.exe :réutiliser la même fenêtre ne marche plus !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

WinXP Explorer.exe :réutiliser la même fenêtre ne marche plus !

n°1893744
lenainroug​e
le nez rouge !
Posté le 18-01-2005 à 22:58:21  profilanswer
 

j'ai un peu soucis avec l'explorateur de Windows. Suite à je ne sais plus quelle bidouille, chaque dossier ouvre une nouvelle fenêtre. C'est très ch.. bien sûr, j'ai déjà coché réutiliser la même fenêtre, mais ça ne prend pas. Je sens qu'il va falloir intervenir dans la base de resgistre. où ?

mood
Publicité
Posté le 18-01-2005 à 22:58:21  profilanswer
 

n°1895096
lenainroug​e
le nez rouge !
Posté le 19-01-2005 à 22:14:11  profilanswer
 

:bounce:
alone on windows ?

n°1897021
lenainroug​e
le nez rouge !
Posté le 21-01-2005 à 11:35:18  profilanswer
 

:bounce: lost in windows

n°1898380
lenainroug​e
le nez rouge !
Posté le 22-01-2005 à 12:40:37  profilanswer
 

bon, comme je me sens décidement seul sur ce post, je vais donner quelques éléments qui font avancer le schmilblick.
 
Dans option des dossiers, les dossiers windows (tout en haut de la liste) répondent par défaut à l'action open (explore seconde option) est sont contrôlés par explorer.exe L'option réutiliser le même dossier est grisée :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  WinXP Explorer.exe :réutiliser la même fenêtre ne marche plus !

 

Sujets relatifs
VPN ne marche que dans un sensHébergement Free : ça marche plus
routeur+firewall comment ça marche ?WAP54G et xbox ca marche ?
2eme disque dur qui marche que quand il veut...carte netgear et modem wifi ça marche ensemble ?
pb install winxp (erreur lors du chargement du system...)la marche a suivre pour utilisé aircrack..???
carte netgear et modem wifi ça marche ensemble ?install WinXp et DD Sata (vu et revu, quoique....)
Plus de sujets relatifs à : WinXP Explorer.exe :réutiliser la même fenêtre ne marche plus !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR