Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
627 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [WinXP] Ennuis avec le mode d'affichage d'un dossier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[WinXP] Ennuis avec le mode d'affichage d'un dossier

n°928544
Piksou
Posté le 04-11-2002 à 09:47:58  profilanswer
 

Voulant en finir avec le bordel de mon bureau, j'avaisenfin trouvé une solution pratique et esthetique: je n'affiche plus les icones du bureau et je place c:\doc&settings...\bureau en composant web sur le bureau en affichage liste
résultat: une simple colonne avec le contenu du bureau en mode liste et le reste libre
 
Mais malheureusementm ce mongol de windows prend un malin plaisir à me repasser le tout est mode mosaique et non liste. et ca, c'est SUPER LOURD. ya un moyen de le convaincre que je VEUX le mode liste ?  :sweat:


---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
mood
Publicité
Posté le 04-11-2002 à 09:47:58  profilanswer
 

n°928561
athon
Even death may die
Posté le 04-11-2002 à 09:58:58  profilanswer
 

Quand tu fais ta modif, il ne faut ouvrir qu'un seul explorer, tu fais ta modif, ensuite tu vas dans Outils -> Options des dossiers -> onglet Affichage -> cliquer sur "Appliquer à tous les dossiers", et la prochaine fois cela devrait être bon.

n°928569
Piksou
Posté le 04-11-2002 à 10:05:40  profilanswer
 

je retenterais avec les autres explorer fermés, mais j'avais déja tenté autrement et niet :/
apparement, il gère differement les vrais dossiers et les composants web du bural :/


---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°928571
athon
Even death may die
Posté le 04-11-2002 à 10:06:58  profilanswer
 

Piksou a écrit a écrit :

je retenterais avec les autres explorer fermés, mais j'avais déja tenté autrement et niet :/
apparement, il gère differement les vrais dossiers et les composants web du bural :/




 
peut-être  [:spamafote]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [WinXP] Ennuis avec le mode d'affichage d'un dossier

 

Sujets relatifs
DOS de XP,jarrive pas a rentrer dans ce dossierReomer copier des fichier avec winXP sans win XP !!!
pb connection internet winxp - adsl partagécomment ré-installer les Codecs par défaut de WinXP ?
service : affichage des messages !![Win2k] Démarrage en mode "Silencieux" (i.e. pas de détails)
pb winxp et adsl autoconnectIe6 : bug affichage plein ecran
PB mode veille Win 98 sur toshiba portablePëtit probleme d'afficage en mode page web...
Plus de sujets relatifs à : [WinXP] Ennuis avec le mode d'affichage d'un dossier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR