Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
549 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  re-installation de winXP pro sans BDR -> enregistrement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

re-installation de winXP pro sans BDR -> enregistrement

n°2090632
yufkaguard
ojao'wirklich
Posté le 11-07-2005 à 11:51:41  profilanswer
 

Bonjours,
après avoir eu des démêlés importants avec mon PC, virus, etc... j'ai re-installé winXP pro dont je possède la lisence en rêgle
à l'origine j'avais 2 partitions, une de 10Go pour windows et une autre avec le reste
après les pltanges, écrnas bleus, et l'incapacité de formater à la vue des problèmes d'accès divers, j'ai installé winXP pro avec mon CD, sur la grosse partition
ainsi avec ce windows j'ai toutes mes données mais plus aucun lien logique, plus de raccourcis, etc...
mais pour re-activer WINDOWS, comment afier comprendre à Microsoft que je veut re-utiliser une précédente, noyée par un plantage ?...
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 11-07-2005 à 11:51:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  re-installation de winXP pro sans BDR -> enregistrement

 

Sujets relatifs
Installation des driver (Intel) avant le démarrage OSprobleme installation windows
installation photoshop[winxp]Reseau entre 3 pc
Réseau entre Pentium 266(win98) et Athlon 2200+(winxp)Installation software après extraction image nrg
Installation ACS Cisco avec ADpb installation imprimante sur nouvelle config?!!
Pb de connexion internet sur le deuxiéme pc(installation de kerio)Installation SFC W98SE
Plus de sujets relatifs à : re-installation de winXP pro sans BDR -> enregistrement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR