Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1533 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  prob (winlogon, fichier sfc_os, et autres

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

prob (winlogon, fichier sfc_os, et autres

n°1681811
yoda01
Posté le 19-08-2004 à 02:18:36  profilanswer
 

salut a tous
 
j'ai un petit prob depuis qlq jours
 
au démarrege du pc, j'ai un message d'erreur, winlogon, il me dit que si j'installe SFC_OS.dll, cela réssoudra mon prob; j'ai trouvé ce fichier sur le cd de winXP, mais je ne sais pas où le mettre, pourriez-vous m'aider ?
 
je ne sais pas si mes autres prob viennent aussi de ca, mais je n'ai plus d'imprimante visible, qd je vais dans panneau de config/imprimante et telecopieur, il n'y a plus rien, c vide
 
je pensais que cela venait d'outlook (je crois que c le 2003 mais pas sur, c'est celle qui se trouve sur le cd de office XP), je l'ai donc désinstallé, mais ca ne change rien.
 
je pensais aussi que cela venait de la nouvelle version de ADAWARE SE, il m'avait trouvé 475 fichiers, j'ai tt sélectionné et tout liquidé, j'ai désinstallé aussi ce dernier, mais ca ne change tjrs rien
 
je suis sous winXP + SP1
 
d'avance, merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 19-08-2004 à 02:18:36  profilanswer
 

n°1681818
Masenko
Posté le 19-08-2004 à 02:44:36  profilanswer
 

C:\WINDOWS\system32

n°1681819
yoda01
Posté le 19-08-2004 à 02:44:39  profilanswer
 

j'ai aussi un autre message qd windows a booté
 
C:WINDOWS/SYSTEM32/AUTOEXEC.NT, le fichier systeme ne convient pas a l'execution des applications MS-DOS ou microsoft windows. choisissez "fermer" pour mettre fin a l'application
 
voila
 
encore merci pour votre aide

n°1681836
yoda01
Posté le 19-08-2004 à 03:40:22  profilanswer
 

salut
 
merci bcp pour cette réponse rapide
 
en faite , le fichier était bien la, mais au lieu d'etre sfc_os.dll il était devenu sfc_os.dll_
 
bizarre non ??
 
par contre j'ai tjrs mon deuxième message  
 
et le prob de l'imprimante est résolu
 
encore merci

n°1682164
yoda01
Posté le 19-08-2004 à 12:35:24  profilanswer
 

salut
 
j'ai de nouveau le meme prob, a l'allumage de mon pc ce matin, le fichier SFC_OS.dll etait redevenu SFC_OS.dll_
 
a mon avis, je suis bon pour un formatage

n°1682187
Masenko
Posté le 19-08-2004 à 12:46:38  profilanswer
 

Si tu formattes mets le SP2 avant de te connecter à internet ou alors utilises un cd de windows bootable avec inclu le sp2.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  prob (winlogon, fichier sfc_os, et autres

 

Sujets relatifs
passer un fichier mov en MPEG ou AVI ?Inno Setup 4 + IsTools - Comment utiliser le fichier de language FR ?
Prob reinstall XP - 1 partition reconnue à l install au lieu de 2 !!!prob avec Xpress recovery V1.0
fichier configuration routeur CISCO 837bref ecran noir sur clic droit fichier video
Fichier manquant au demarage de windows xpcopie de fichier + gestion des droits
savoir quel programme utilise un fichier?Pb d'upload de fichier sur compte free
Plus de sujets relatifs à : prob (winlogon, fichier sfc_os, et autres


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR