Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1844 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows XP pro oublie les mots de passe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows XP pro oublie les mots de passe

n°1513705
Ricco
Retour au pays
Posté le 01-04-2004 à 21:50:02  profilanswer
 

Mon xp pro revient de loin ... Un nettoyage un peu trop bourrin de ma base de registre et 2 ou 3 cluster défectueux ont eu raison d'elle. Après avoir bien galéré pour faire comprendre qu'il fallait la réparer et revenir à une ancienne, je me suis retrouvé avec plein de truc en moins. Ca je comprends mais je n'ai plus moyen de lui faire garder les mots de passe. J'ai beau cocher se souvenir, ou les rentrer dans les profils utilisateurs ils disparaissent qd je redemarre :'(
 
Quelqu'un connait-il la clef à modifier quelque part où la démarche pour faire revenir tout ça ? ... à par format c:

mood
Publicité
Posté le 01-04-2004 à 21:50:02  profilanswer
 

n°1514343
Ricco
Retour au pays
Posté le 02-04-2004 à 13:54:09  profilanswer
 

upe


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows XP pro oublie les mots de passe

 

Sujets relatifs
Windows m'ouvre la fenetre recherche quand je veux ouvrir un dossier.[IP] Soft hyper simple ou batch pour afficher l'IP sous Windows
Erreur windows Generic host process...Restauration de fichier sous windows 2000???
[windows] besoin d'un pti softWINDOWS XP licence
impossible d'arrèter windows 2000 correctementRecherche prog qui rend les fenetres windows transparentes.
SP2 pour Windows XPChargement session Windows Xp , Tres lent ... !
Plus de sujets relatifs à : Windows XP pro oublie les mots de passe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR