Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2554 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  windows XP - cassé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

windows XP - cassé

n°2657316
kino64
Navré en général.
Posté le 09-03-2007 à 10:53:42  profilanswer
 

bonjour,
 
après avoir installé les pilotes USB du SP1 sur windows XP (sans SP1 ni SP2), il me demande de redémarrer pour que les changements soient pris en compte.
 
et il n'a jamais redémarré. un barre blanche de progression (je suppose) du chargement de windows s'affiche, puis c'est un curseur clignotant dans le coin supérieur gauche de l'écran.
 
je voudrais savoir
 
# si qqn connaît le problème (on peut rêver) et a la solution (et croire aux miracles)
 
# si le disque n'est pas grillé, et que je le branche en esclave sur un autre PC, existe-t-il un moyen de réparer windows de cette façon, et éviter ainsi le formatage/réinstallation ?
 
merci de votre aide.
 

mood
Publicité
Posté le 09-03-2007 à 10:53:42  profilanswer
 

n°2657320
darren
bing blang blaow
Posté le 09-03-2007 à 10:56:50  profilanswer
 

Au lieu de formater tu peux réparer avec le CD d'XP.
 
Tu lances le CD, tu lui dis que tu veux faire une nouvelle installation (tu ne selectionnes PAS l'option réparer quand il la propose, c'est la console de récupération de merde qui ne sert à rien), tu attends qu'il t'affiche les partitions, et là tu selectionnes ta partoche Windows et tu appuies sur R.


---------------

n°2657370
kino64
Navré en général.
Posté le 09-03-2007 à 12:22:22  profilanswer
 

merci =)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  windows XP - cassé

 

Sujets relatifs
Redémarrage windowsWindows Server 2003
Problème pour installer Windows VISTAfenêtre qui s ouvre C:\windows\system32\ lorsque windows démarre ?
ajouter un 2ème OS windowsRéinitialiser la résolution de l'écran au démarrage de Windows ?
Installer windows sur un disque non bootable ?IIS 6 : utilisation de l'authentification intégrée à Windows
Code ascii avec l'hyperterminal de windowsInstallation windows impossible (SCSI)
Plus de sujets relatifs à : windows XP - cassé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR