Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1049 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows update:erreur sur la page

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows update:erreur sur la page

n°2062455
pitpat6920​02
Posté le 14-06-2005 à 10:16:29  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai formaté mon dd hier.
j'ai un soucis car je ne peux pas ouvrir la page de windows update (erreur sur la page)pour les mises à jour critiques xppro SP1,avec un message du style vous n'avez pas les droits suffisants (je suis pourtant connecté en tant qu'administrateur),celà ressemble aussi à un problème de script mais là aussi , même en acceptant tous les script : impossible.
D'autre part les mises à jours se sont tout de même effectuées par l'intermédiaire de la MAJ auto (planete bleue windows dans la barre des tâches).
Bien qu'il ne m'a pas semblé avoir été clair dans mes explications , quelqu'un à t'il une idée là dessus.

mood
Publicité
Posté le 14-06-2005 à 10:16:29  profilanswer
 

n°2062663
cvid
Posté le 14-06-2005 à 12:41:32  profilanswer
 

Commence par verifier si l'url est bonne, peut etre qu'il pointe vers l'ancienne adresse.
Sinon tu est sur un reseau privée verifie tes privilege , si tu est chez toi verifie que ton compte est bien dans le groupe administrateur, (clic droit poste de travail, gerer, utilisateur et groupes locaux, groupe,)
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows update:erreur sur la page

 

Sujets relatifs
Un equivalent a Webmin sous windows ?stratégie système+Windows 2003
Exploiter des Logs Apache sous Windowsmessage d'erreur windows"message de systeme à alert le ...."
windows 2000 advance serveurExplorateur Windows et Gestionnaire des taches impossible d'accés
windows media player 10Problème avec windows mp 10 : besoin d'aide peut plus l'utiliser!
[Novice] comment faire une page html qui redirige vers une autre? 
Plus de sujets relatifs à : Windows update:erreur sur la page


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR